Ocean

Chère matrone des NPA, j’ai Pshiiité. Aujourd’hui, je me confesse. J’avoue mon crime. Je n’ai pu m’empêcher de succomber aux pêchés : j’ai acheté des vernis. Encore. Mais je vous en prie Ô Seigneur des NPA ce n’est pas ma faute, j’ai été tentée par Pshiiit et toutes ses merveilles. Pshiiit et la Pshiiitboutique, ces diables ! Elles vous envoûtent le corps et l’esprit avec de superbes précieux à paillettes, de toutes les couleurs pour n’en épargner aucune.

Certes, j’ai pshiiité. C’est mal mais si tu voyais les bombes que j’ai accaparé, Ô matrone tu me pardonnerais. Ce n’est pas du vulgaire vernis à deux francs. Non, je n’aurai pas pris en otage ma CB pour ça. Là, j’ai craqué pour du haute gamme, de la bombe de paillettes, des vernis presque irréels tellement ils sont magnifiques. Non, je vous jure Grand Dieu je n’en fais pas des tonnes. Laisse moi donc te montrer.

ocean

Toi seul, tu sais que c’est mon TOUT premier vernis de la marque Picture Polish. Tu es témoin que je n’avais encore jamais succombé à la tentation de cette marque de vernis australienne. Comme quoi, dans la vie il faut parfois enfreindre les lois et pshiiiter un bon coup ! Et pour ma première fois, j’ai choisi du lourd. Je voulais de la paillette qui fait pleurer les yeux tellement elles brillent. Du Genre quand tu les regardes, tu crois que tu es au paradis tellement c’est beau. Pour cela, j’ai misé sur les Scatter Holo du non moins connu Ocean, créé par Kelly’s Kolors! Oh cette couleur ! Je le qualifierai de bleu canard mais pour t’en donner une meilleure approximation, je te dirais eau bleue des Caraïbes. Je suis certaine qu’avec cette expression en tête tu auras la couleur exacte en tête (oui toutes mes photos ne rendent pas bien la véritable nature de Ocean).

DSC_1963 ocean1

Je suis dingue de ces Scatter Holo, ça donne au vernis une dimension en plus. Comme une impression que ça bouge telles des vagues qui ramènent l’écume. Ce qui est bien c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être en plein soleil pour que la magie fasse effet. La texture jelly de Ocean est brillante même sans Top Coat. Je n’avais jamais vu un vernis briller autant.

DSC_1941

Ce que j’aime chez Picture Polish ? Alors déjà, le pinceau qui facilite vachement la pose. C’est sans bavure, net et précis. Ensuite, le séchage rapide. Plus besoin d’attendre des heures entre les couches. Le seul problème c’est qu’après trois couches on distingue toujours mon ongle en dessous surtout au soleil.

Pour terminer, j’ajouterai juste qu’il aurait fallu le baptiser Lagon ou Eau des Caraïbes. ça aurait mieux coller avec la couleur. Mais bon ^^ Je ne promets pas de ne pas craquer sur d’autres vernis de la marque. Du moins, je ferai ce que je peux. Que voulez-vous Ô Grande Maîtresse la vie de NPA est semée d’embûches.

A bon entendeur. Et rappelez-vous : « NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER… Oh et puis ZUT ! » :)

Et vous avez-vous craquer ? 

Des bisous

Vous pouvez retrouver Ocean sur la Pshiiitboutique au prix de 12,99eur

 

12 réflexions sur “Ocean

  1. Ah la la !!! Qu’il est beau !!! Je passe mon temps sur la Pshiiit boutique.Je crée un panier.Je me dis « non aller t’as pas le budget ».J’efface tout.Je recommence.Je sais bien qu’un jour je craquerai …mais quand ??

    J'aime

Ecrire un commentaire

