Bleu & holo

Les filles !! Qu’est ce que je suis contente de pouvoir enfin vous retrouvez. Certes, il me reste deux examens mais comprenez que pour moi c’est déjà un peu les vacances. Un mois que le blog tourne au ralenti. Mon dieu j’en ai mal à mon petit coeur. Mais ceci est déjà du passé puisque je suis de retour (pour de nouvelles aventures…). Je vous avoue que ça me fait plus que plaisir de pouvoir me remettre à vous écrire et surtout de pouvoir me revernir les ongles. Mes mimines ont assez respirées, il était grand temps de leur donner un peu de couleur et de pep’s. Quel bonheur de se retrouver devant sa vernithèque et de se prendre la tête pour savoir ce que l’on va porter aujourd’hui. ça m’a manqué ces futilités :)

Pour mon retour, ça a été facile de trouver la manucure que j’allais porter. Je n’ai pas fait de la dentelle. J’ai été simple. J’ai choisi des vernis qui, à eux seuls me décrivent : un vernis bleu et un vernis holo. Quoi de plus simple non ?

DSC_2004

Quoi de mieux qu’une manucure qui vous ressemblent et en plus qui sont accordés avec le temps. Un vernis bleu, aussi bleu que le ciel qu’il y a dehors. Et un joli holo qui vous rappellera que le soleil brille à chaque seconde de la journée.

44

Pour le bleu, c’est le Electric Blue de chez Sinful Color qui s’y colle. Je vous l’avais déjà présenté ici mais c’était sous la lumière artificielle. Ici, dans ce post, il vous montre enfin tout son potentiel de bleu. Une vraie petite bombe. Pour le holo, il va falloir que je fasse les présentations car c’est un nouveau venu sur le blog. Il s’agit du Frenz Nail Holo 05  tout droit venu de la Pshiiitboutique. C’est un holo bleuté aux reflets subtils. Mais une fois sous les rayons du soleil. BADABOUM Il vous éclate les mirettes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Un arc-en-ciel apparaît alors sur vos doigts.

Pour l’application, j’ai posé ma base puis une base aqua de chez Staedtler (que vous trouvez dans les magasins créatifs) puis trois couches fines du Frenz Nail. Je topcoate et c’est parti pour aller faire la fête !

45DSC_1999

Trop de photos ?! Meuh non

43

Et voilà les filles ! J’espère que vous serez nombreuses à me suivre de nouveau. Surtout que j’ai pas mal de choses qui vous attendent. Ahah Surprise surprise, ça va venir très vite.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon vendredi au soleil, j’espère. Je vous laisse avec mon petit son du moment.

Des bisous les filles.

 

8 réflexions sur “Bleu & holo

Ecrire un commentaire

