Ozotic 603

Dans la vie, il existe des choses particulières. Des choses que nous ne savons pas décrire tellement elles sont magnifiques. Les grands auteurs classiques passaient leur temps à parler de ces choses, nous laissant alors des dizaines de livres à lire pour n’en approcher qu’une. Tous les mots du monde ne sont pas assez pour approcher la perfection de ces choses. Le sentiment qui nous anime quand nous les regardons est indescriptible. Personnel. Seul notre coeur est capable de saisir le sens exacte de cette esthétisme relatif et si particulier. Un détail est parfois tellement beau qu’il peut nous faire pleurer, faisant remonter à la surface des émotions jusqu’alors enfuies. Notre coeur se sert et les larmes coulent lentement. La beauté est parfois touchante. Magnétique. Mystérieuse.

Les longs discours ne servent à rien. Les photos ne rendent pas toujours justice néanmoins elles donnent un aperçu, une approche, une idée. Elles vous transmettent une partie de la poésie ressentie à la vue de cette merveille. Une poésie de lumière. Une myriade de reflets.

N’est-ce pas magnifique de pouvoir porter cela tout au long d’une journée ? Cela aide à vous rappeler que dans la vie, les choses aussi infimes qu’elles puissent l’être, peuvent illuminer d’un seul regard votre vie. Elles lui donnent un sens.

DSC_210246DSC_2092 DSC_2105

Ecoute comme c’est beau aussi

Être une NPA, ce n’est pas tout simplement être à la recherche d’un bonheur à porté de main ?

Publicités

9 réflexions sur “Ozotic 603

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s