Woufbox #Juin

Il y a un mois que j’aurai du vous faire cet article. Mais WordPress a récemment décidé autrement. Il a en effet supprimé l’article mis en brouillon. Il n’a bien sûr pas épargné mes photos. Que bien évidemment j’avais supprimé de ma carte mémoire. Quelle cruche je suis… Lola je suis désolée.

Mais heureusement pour moi, j’ai reçu il y a quelques jours la Woufbox de juin dans ma BAL. Miséricorde ! J’allais pouvoir réparer mon erreur. Voilà ce que la boîte contenait :

DSC_2141

Je sais ce que vous vous dites : « Mais Miu ce n’est pas un chat ?! » Je vous rassure c’est toujours un félin. Mais il y a une chose que vous ne savez pas c’est que j’ai aussi une chienne de presque 2 ou 3 ans (désolée je ne me souviens plus ^^). C’est un Shitzu nommée Pitch. Comme la brioche oui oui. Elle ne vit pas avec moi mais chez mes parents. Elle peut donc gambader dans le jardin avec sa copine l’oie (qu’on a appelé Canard si ça vous intéresse ><).

cats

Sur les photos du dessus, elle est encore petite. Celles su dessous datent de cette année. Rem : C’est la même. Juste une où elle a ses longs poils et l’autre, une fois toilettée.

Elle avait adorée la Woufbox de Mai. Et c’était trop mignon de la voir se balader avec la bouche de la box précédente. Elle a tout aimé.  Ce mois-ci elle réitère l’expérience avec la Woufbox n°8 « Plein Air ». 
47 Dans cette boite : un sachet de croquettes Chew’n Snack au coeur moelleux, de succulentes saucisses à Hot-Dog de
marque Belloni (j’ai ri en voyant ces friandises). Vous trouverez aussi un distributeur d’eau portable Camon indispensable lors des longues ballades ! Beaphar et son lait pour les oreilles à utiliser sur les chats et les chiens. J’ai testé ce produit sur Miu et ça ne l’a pas trop dérangée. C’est très efficace. J’ai omis de prendre en photo le jouet : une corde avec à son bout un dessin de squelette de chat. ^^ Miu n’a pas apprécié de voir un de ses congénères dans un tel état. 48Enfin, j’ai eu le plaisir de recevoir un exemplaire du magazine 30 millions d’amis introuvable dans les librairies belges. De quoi lire pendant que votre chien(ne) s’amuse dans l’herbe. Le Woufmag vous attend comme chaque mois dans le fond de votre box.

Encore une fois, mon amour d’animal s’est régalé et amusé avec ce qu’on lui a offert. Ma maman a même prévu de racheter un paquet de croquettes au grand format.

Voilà voilà les filles. Désolée de ne pas avoir publié ce post plus tôt (merci WordPress, je t’aime). N’hésitez pas à tenter l’aventure des Miaoubox et Woufbox

Retrouvez toutes les infos sur le site des Box dédiées à vos amis à quatre pattes.

Mon article sur la Miaoubox d’Avril => ici

Bonus : Même la box a plu à Miu. Elle en a fait son nouveau panier. :)

DSC_2144

Une réflexion sur “Woufbox #Juin

Ecrire un commentaire

