Celtic Sun

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, je ne fais pas dans la dentelle. On est en été (du moins presque) alors vas-y que je vais vous faire péter du néon plein la figure. Et vu que je veux t’en mettre plein la vue j’ai choisi de jouer avec une couleur pas toujours appréciée des filles : le jaune fluo. Cette couleur capricieuse fait souvent peur car jugée trop provocante et tape-à-l’oeil. J’ai envie de dire soit t’es une NPA et tu aimes qu’on voit tes ongles soit tu n’assumes pas. Je me situe pour ma part dans la première catégorie même si je ne compte pas sortir un jour en total look Jaune Néon sur les mimines. Sauf occasion exceptionnelle si elle se présente.

Les invités verniesques de ce post sont les restes de mon Ozotic 603 et le Celtic Sun de chez China Glaze l’un des jaunes fluos de la marque. Sur ce petit, rien à redire. Il est liquide, facile à appliquer et révèle sa vraie couleur sur une belle base de Blanc de chez Essie pour moi.

Les bords de ma manucure Ozotic (que je vous présentais ici) commençaient à tourner de l’oeil. Mais ne voulant pas enlever une telle beauté de vernis, j’ai eu envie de le « customiser » (genre à la Pimp My Ride) avec du flashy ! Hop quelques bouts de scotch, du top coat et la transformation était terminée ! Recyclage de manucure au goût de l’été. 49

Je ne savais pas si j’allais aimer en fait. Mais finalement ça reste super portable. C’est flashy mais pas trop. Et avec le holo, je trouve que ça se marie pas mal. Un très beau résultat. On assortie ça avec une tenue très sobre (haut blanc, bas en jean) et pourquoi pas un collier jaune néon qui serait parfaitement assorti à vos ongles. Je peux vous assurer que sur des mains bien bronzées, ça donne un super bon avant-goût de l’été !

DSC_2124 50Voilà voilà les filles ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette manucure.

Je vous fais pleins de bisous. Je retourne à mon temps libre spécial vacances.

Des bisous les filles

Love <3

5 réflexions sur “Celtic Sun

Ecrire un commentaire

