New in – Yves Rocher

Coucou les filles ! Me revoilà donc. Et je peux vous dire que j’ai des articles en stock ! J’ai passé tout mon week-end (entre deux expositions au soleil) à prendre des photos pour mes prochains posts. J’ai assez de matière en poche pour travailler !

Et aujourd’hui, j’ai décidé de commencer en douceur. De vous proposer un sujet de saison. Un haul. Un petit haul, mais un haul de soldes quand même !

En effet, pour moi, il y a des enseignes qui sont devenues le passage obligé durant cette période de bonne affaire. Des magasins parfois où je ne mets jamais les pieds en dehors de ces soldes. C’est notamment le cas pour Yves Rocher Certes quand j’arrive au bout d’un produit, il faut bien que j’aille me réapprovisionner. Mais sinon, je ne vais jamais craquer mon slip pour leurs produits. Je ne suis pas du genre à jurer par leurs produits que l’on juge « bio », « sains », « enrichis en fleurs » (PS: ce ne sont pas mes dires mais ce que j’entends souvent). Oui, votre peau vous le rendra (qu’ils disent tous). Mais bon, on ne se refait pas, je ne suis pas encore prête à payer des sommes astronomiques pour des produits minuscules (pour la plupart) et souvent inefficaces.

Cependant, il y a quelques produits chez Yves Rocher qui sont de véritables pépites. Des produits qui me sont devenus indispensables. Je ne peux m’empêcher d’aller les racheter encore et encore. Et encore plus aux soldes. 
6
Je ne fais jamais de véritables folies. Car les prix, même soldés, font vite grimper la note. Je prends seulement ce que j’ai besoin. Pour ces 4 articles j’ai tout de même payé 18 euros. Ce n’est pas grand chose à coté de ce que ça m’aurait coûté sans les réductions. Mais tout de même, ce n’est pas rien.

Ce que j’ai acheté : 

  • L’huile réparatrice cheveux sans silicone pour cheveux très secs ou frisés

Voilà bien un truc qui arrivait à point. Avec mes nombreuses expositions au soleil, je savais que mes cheveux en prenaient un coût. Je ne suis plus sans savoir les méfaits que peut avoir les UV sur mes capillaires. Depuis un petit moment, les huiles je les utilise dans tout et partout ! L’huile d’olive dans la nourriture (miam une salade grecque). L’huile démaquillante (revue à venir !) L’huile solaire pour une belle peau dorée (à retrouver dans ma routine solaire). L’huile sèche pour hydrater la peau de son corps. Mais en fait, l’huile, elle est également idéale pour ré-hydrater ses cheveux !! Pour celles qui n’ont pas encore essayé je vous le conseille. Même une simple huile olive extra vierge fera l’affaire (idem sur les cuticules et les ongles). Pour ma part, j’utilisais quelques gouttes de l’Huile prodigieuse Nuxe. Elle faisait un très bon travail. J’en appliquais un petit peu en même temps que mon masque sur les cheveux. ça laissait les cheveux doux, brillants et réparés. Un bonheur.

Malheureusement, Nuxe ce n’est pas donné. Le flacon étant à plus de 20 euros, je ne pouvais jamais me faire plaisir avec un véritable bain d’huile. C’est là qu’est arrivé devant mes yeux cette huile réparatrice chez Yves Rocher. Pour moins de 5 euros j’allais pouvoir faire plaisir à ma tignasse et ainsi limiter les dégâts dû à l’été.

  • Nettoyant gommant doux de la gamme Sebospecific

Je ne vais plus vanter les mérites de ce produit. Je vous en avais parler déjà dans ma routine soin visage d’hiver et ici où je testais pour vous l’ensemble de la gamme Sebospecific de la marque. J’adore toujours autant son aspect gelée très fraîche qui revigore instantanément ma peau le matin. Ses grains tout doux mais efficaces qui n’agressent pas. Ce produit je ne peux m’en passer. Indispensable je vous dis ! Un petit prix (moins de 4 euros) pour un maxi résultat.

  • Eau de toilette mangue-passion édition limitée

Quel bonheur de voir que la marque avait ressorti cette senteur ! Je l’avais acheté l’été dernier et j’en étais tombée amoureuse. Cette odeur de fruits tropicaux qui vous met de bon humeur. Même quand il fait moche, on se pschitt et c’est parti on se retrouve dans les îles au milieu des arbres fruités et des animaux colorés. Je pense retourner acheter le format maxi et mettre celui-ci dans mon sac. Comme ça, partout où je vais je peux retourner voyager !

Il n’était pas soldé mais pour un tout petit prix (4 euros pour le petit format et moins de 8 euros pour le grand) vous pouvez vous faire plaisir.

  • Baume nutrition intense nuit de la gamme Nutritive Végétal

Cela faisait un moment que je voulais une crème hydratante nuit pour mon visage. Avec ma peau sèche, il est très important que j’hydrate quotidiennement ma peau. Cette crème au concentré nourrisant de frêne (pour celles qui ne savant pas, le frêne c’est un arbre ^^) ferait largement l’affaire. Elle est riche et onctueuse. Le matin, ma peau est douce, hydratée et sent divinement bon. Il y a également une crème dans la gamme pour le jour mais j’avais peur qu’elle soit beaucoup trop riche et laisse zone T grasse. Rien de pire en journée qu’une crème qui fait baver votre maquillage.

Je ne me souviens plus du prix mais ça n’avait rien d’excessif.

7Voilà c’est terminé pour mon mini Haul chez Yves Rocher. Ce que j’aime chez eux c’est qu’ils ne font pas les choses à moitié.. Enfin si puisqu’ils bradent souvent leurs produits à -50%. Il y a de quoi faire de bonne affaire.

Vous pouvez retrouver ces produits en magasin mais également sur leur e-shop.

J’espère que vous passez un bon début de semaine. C’est sous le soleil que je la passe moi. J’ai même hérité d’un agréable coup de soleil sur le haut des épaules ! Preuve que le soleil tape très fort car pour brûler ma peau de métisse (qui a bien blanchi à cause de l’hiver) il faut le faire.

Je vous laisse pour aujourd’hui. Je vais retourner lézarder en mode carpette.

Pleins de bisous les filles !

Love <3

5 réflexions sur “New in – Yves Rocher

Ecrire un commentaire

