05

Mes mimines vous manquent n’est-ce pas ? C’est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais plus photographié mes mains. Mais surtout, ça faisait un bail que je n’en avais pas pris soin. CATASTROPHE. HORREUR. Voilà les mots qui auraient pu décrire mes ongles. J’en avais honte mais la flemmardise aiguë dont je souffrais m’empêchait m’occuper de moi convenablement….. Jusqu’à cette après-midi ! Enfin, je reprenais les choses en main. Il était grand temps : mes cuticules étaient devenues sauvages et avaient vachement poussées (horrible je vous dis). Mains et ongles étaient déshydratées. C’était triste à voir. Je leur ai donc donné un nouveau souffle de vie. Bains d’huile d’olive, débroussaillage des cuticules, limage et tout le tintouin. Et pour que mes mains retrouvent leur beauté il me fallait un vernis qui valaient d’être porter. Il me fallait un bijou qui sublimerait mon travail de jardinage.

C’est là que j’ai décidé de dégainer cette merveille, le Holo 05 de la marque Frenz Nail.

DSC_2424

Si vous n’aimez pas les montagnes de photos, mordez sur votre chique car je n’ai pas su choisir. Et puis, il fallait que je vous matraque les yeux avec ce précieux tout droit sorti de la caverne de Pshiiit (à savoir la Pshiiitboutique). Il vient de la collection holographique de la marque composée de 5 vernis. J’ai choisi celui à dominante bleue car c’est ma couleur de prédilection Watson ! Il est pas trop assez discret à l’ombre mais une fois sous les rayons du soleil c’est terminé. Les mains en l’air ou du moins sortez vos ongles de vos poches ! Un arc en ciel de reflets apparaît instantanément pour notre plus grand plaisir de NPA.
16

Je suis particulièrement fan du packaging que je juge très réussi. Une joli rose en forme de bouchon, un flacon en verre épais et un logo trop choupi ! Des arguments en plus pour sauter sur ce petit précieux. Ajoutez à cela une pose fluide (mais non plus), une rapidité de séchage excellente et une opacité en 2 couches !

17DSC_2412

Cette merveille est à acheter (message subliminale qui vous dit d’acheter acheter acheter – achète ce vernis !) sur la Pshiiitboutique pour la modique somme de 9 euros.

Alors, avez-vous déjà vu d’aussi jolies mains si bien vernies ? … Maintenant oui ! ;) 

Des bisous <3

 

 

5 réflexions sur “05

  1. Je sais pas si j’aime tiens….
    Du mal à me faire un avis sur ce genre de vernis
    PAR CONTRE !
    GRACE… ou à cause ? de toi, j’ai le china glaze Skyscraper que tu avais présenté. SOOOOO CANON !

    J'aime

    • Ahah je ne suis en rien responsable :D Bon c’est vrai qu’il est magnifique et que je t’ai certainement tenté :)
      Le holo surtout de couleur ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde c’est normal :)
      Des bisous

      J'aime

Ecrire un commentaire

