[Makeup] – Vivid Rose

Coucou les filles. Petit article (very) express pour vous montrer mon rouge à lèvres du jour. Il s’agit du sublime Vivid Rose de la collection Vivid color de Gemey Maybelline. Cela faisait un bail que je rêvais de ce lipstick et il est enfin mien ! Je vais de plus, recevoir prochainement le Shocking Coral qui me faisait envie.

C’est un sublime rose fuchsia. Une sensation de douceur sur les lèvres. Un raisin permettant une application aisée directe au bâton. Un confort léger. Enfin, une douce odeur de fruits (?!) quand on l’ouvre. Une merveille ! La couleur est flashy comme je les aimes. Parfait pour cet été ! Je l’aime.

DSC_2440DSC_2442 DSC_2443

Des bisous !

 

10 réflexions sur “[Makeup] – Vivid Rose

Ecrire un commentaire

