[Makeup] – Stay With Me Coral

Coucou les filles ! J’espère que votre semaine se passe à merveille. Moi, tant que le soleil est là je ne peux qu’aller bien. Aujourd’hui, je remets le couvert avec un nouvel article Lips Of The Day. Je commence à prendre goût à ce style de post. Certainement car je commence à avoir une véritable passion pour les rouges à lèvres. Déjà que je suis accro aux vernis à ongles si en plus je me mets à collectionner les bâtons de lipsticks. Ma carte bleue va criser. Enfin.. que dire quand on aime, on ne compte pas. (raisonnable ?! non désolée connais pas)

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le sublime Stay with me Coral de la gamme superstay 14h de chez Gemey Maybelline. Quand ils sont sortis en magasin, j’ai directement été attiré par ces petits lipsticks qui promettaient de tenir jusque 14h. Parfait pour moi qui n’aime pas retoucher mon maquillage durant la journée. J’ai longtemps hésité sur la teinte à choisir.Un rose, un fuchsia, un rouge ? Non c’est  finalement sur le corail de la collection que j’ai fondu. 18

La première chose qui m’a étonnée quand je l’ai ouvert, c’est cette délicieuse odeur de fruit qui s’en dégageait. ça sentait bon les agrumes. Mmm. On a qu’une envie, c’est de l’essayer. Et je dois dire qu’à l’application, on est encore plus comblé ! Le raisin est d’une forme idéale pour pouvoir en mettre directement au bâton. La couleur est pigmentée à souhait, la texture est lisse.

Pour la couleur, je suis amoureuse (quoi ? je dis ça pour tous ^^). Je ne suis pas très attirée par les couleurs orangés mais celui-ci me plaît. Il se marie à merveille avec mon visage halé. Je ne pense pas le porter en automne-hiver.

DSC_2447

Pour la tenue, certes, c’est du lourd. Il a tenu au moins 14 heures sur mes lèvres. C’est déjà pas mal il faut l’avouer. Mais là, j’ai deux critiques à faire. La première se porte sur le confort qui n’est pas très confortable. Je trouve qu’il assèche assez fort les lèvres. Heureusement, avant de l’appliquer, je prends soin d’hydrater mes lèvres avec mon baume chouchou de tous les temps : mon Carmex.

Deuxième critique, je trouve que le rouge à lèvres vieillit d’une drôle de façon. Il ne s’en va pas dans les plis ni dans les commissures. Non, il s’en va tout doucement. Sauf sur le bord. Résultat, après 4  heures, il ne vous reste qu’un contour des lèvres. C’est assez moche. Le pire, c’est qu’on n’a pas l’impression que notre rouge à lèvres c’est barré en courant en laissant un contour des lèvres des plus horribles. Cependant, pas de panique, soit on repose une couche soit on applique un gloss ou du baume à lèvres pour refondre le tout.

DSC_2449

DSC_2454

Ce que j’aime avec ce genre de rouges à lèvres hyper pigmentés c’est qu’il habille directement le visage. Pour les porter en journée, j’unifie légèrement mon teint et je maquille à peine mes yeux avec une couche de mascara et un peu de fard. Un blush assorti aux lèvres et c’est parti.

Voilà les filles ! Je pense refaire un article vernis très vite (j’en ai tellement à vous présenter en plus).

Des bisous <3

7 réflexions sur “[Makeup] – Stay With Me Coral

  1. Très jolie teinte ! J’ai eu la teinte Non Stop Red, il est très sympa aussi. J’aime beaucoup la gamme de teintes de cette collection ! Et j’approuve ce que tu écris ;)
    Il te va super bien et ton teint est très lumineux et frais.

    J'aime

Ecrire un commentaire

