Red & Blue

Hello les filles ! Je reviens enfin vers vous avec un nouvel article nail art. Oui ne faites pas ces yeux d’étonné, j’ai nail arté ! Pourtant, j’ai fait au plus simple. Pas de scotch, ni de strippings tapes, ni même de dottings tools. En fait tout ce dont j’ai eu besoin c’est de deux vernis de couleurs associés et d’un vernis blanc. J’ai également utilisé l’un de mes rotrings (feutre à encre de Chine).

Je ne suis partie de rien. Pas un gramme d’inspiration. Juste envie de quelque chose de haut en couleur. D’un nail art qui aurait son petit effet. Je me suis dit « lance toi, si ce n’est pas beau tu recommenceras ». Je me suis lancée et ça a donné ça.

DSC_2590

Comme vernis, j’ai utilisé Blanc de Essie, Prepp’hibiscus et No Blues de Bourjois. Ce dernier est un super bleu ciel flashy. Le genre de bleu idéal pour l’été, à porter sur une peau bronzée. A tester aussi en hiver pour une manucure qui ne passe pas inaperçu !

J’ai posé sur le pouce et l’annulaire le beau rouge coquelicot qu’est le Prepp’hibiscus. Application facile, séchage rapide et un pinceau très précis pour ne pas déborder. Sur les autres doigts, j’ai tout d’abord posé deux couches du No blues. Là aussi, toutes les qualités des vernis Bourjois s’y retrouvent. Le seul défaut avec ce vernis c’est son flacon. Je trouve qu’il n’est pas adapté pour pouvoir essorer convenablement le pinceau. Et le souci c’est que si vous n’essorez pas bien, c’est débordement assuré !

Quand ça a été sec, j’ai posé deux fines couches de Blanc sur le bord de l’ongle. Pour terminer, je rajoute un peu du rouge pour faire le rappel. Un peu d’encre de Chine et hop ! On obtient une manucure haute en couleur et originale.

19 20

J’ai beaucoup aimé porter cette manucure. Certes ça fait un peu pensé à une cible d’arc à flèche mais c’est très joli. Un mélange de couleur flashy mais surtout une manucure easy à réaliser !

En 10 minutes séchage compris, le résultat est garanti !

Voilà les filles, dites moi ce que vous en pensez.

A demain pour un nouvel article.

Des bisous

6 réflexions sur “Red & Blue

Ecrire un commentaire

