[Makeup] – Simply Summer Look & Makeup avec Bo.ho

Hello les filles ! Je profite de cette petite baisse de la température pour me maquiller un petit peu et vous montrer le résultat. En effet, en raison de cette canicule j’ai pris l’habitude de ne plus trop me tartiner le visage. Certes ma routine maquillage d’été est très légère mais avec des chaleurs pareilles c’était devenu impossible de faire quelque chose de bien tout en laissant respirer mes pores.

Aujourd’hui donc, un petit look estival très léger, lumineux et à moindre coût. Je vais vous présenter aussi deux produits de la marque bo.ho Cosmetics qui m’ont été offerts par Trognon et Pépin en l’occasion de son concours que j’ai gagné !!

DSC_264127

Pour ce makeup, l’accent est mis sur les yeux subtilement mis en valeur par un peu de fard foncé au ras-de-cils et quelques couches de mascara. Une fois les cernes camouflées, on obtient un regard bien éveillé et pétillant. Viens ensuite le teint. Je l’ai travaillé légèrement. Juste unifié. A peine illuminé par une pointe de blush et d’enlumineur sur la pommette. Le teint est frais et lumineux. Parfait pour la saison ! Pour terminer, un peu de rouge à lèvres sur une bouche bien soignée et hydratée. Prête pour aller se promener ?

Ce que j’ai utilisé :

26

Pour le teint :

  • BB crème de Garnier en teinte Light
  • Concealer Superstay 24h de Maybelline en teint 2 Light
  • Poudre All about matt ! de chez Essence
  • Blush poudre en teinte Babydoll de chez Essence
  • Enlumineur ELF

Pour les yeux :

  • Fard de chez bo.ho en teinte Sable sur toute la paupière mobile
  • Fard rosé du quatuor Never Let Me Go ! de Catrice dans le creux de la paupière
  • Poudre compact Pure Skin en teinte Beige de Essence sous le sourcil
  • Crayon à sourcil Essence en teinte Brown
  • Fard prune foncé au ras-des-cils
  • Mascara Rocket Volume de Maybelline en Very Black Waterproof

Pour les lèvres :

  • Rouge à lèvres bo.ho en teinte 304 Capucine
  • crayon à lèvres Essence
  • Enlumineur ELF sur le haut de la lèvre supérieur

28

Je n’aurais jamais de moi-même commander les produits bo.ho mais je dois dire que je suis contente d’avoir pu les tester. Le fard est très lumineux et son effet soyeux facilite l’application. La couleur procure un regard éclatant immédiatement.

Idem, pour le rouge à lèvres. Ni trop crémeux ni trop peu il est facile à appliquer. Il est assez opaque et très confortable à porter.

Pour plus d’informations concernant la marque bo.ho, visitez leur site.

29Comme bijoux, je porte mes boucles d’oreilles  »ailes d’anges » achetées chez SIX il y a de cela un moment. Et ma bague faisait partie du colis envoyé par Trognon et Pépin.

Je vous invite notamment à visiter son superbe blog tout frais et féminin. Mais aussi sa boutique de bijoux faits main.

Voilà les filles.

Des bisous et à très vite.

<3

 

5 réflexions sur “[Makeup] – Simply Summer Look & Makeup avec Bo.ho

  1. Je suis heureuse que le colis soit arrivé à destination ;) Le rouge à lèvres et magnifique et le fard aussi (oui bon en même temps je suis fan de Bo-ho) La palette catrice est une turie… Quelle chance de vivre en Belgique. Bises à bientôt. Adeline <3

    J'aime

Ecrire un commentaire

