Laca De Unas

Bonjour à vous chères demoiselles. J’espère que votre semaine se passe aussi bien que la mienne.  Excepté un No Buy forcé je dois dire que mes vacances se portent à merveille. Sous la chaleur et le soleil, rien à signaler de particulier.

Aujourd’hui, mes mains réapparaissent pour vous présenter un petit joyau de vernis qui m’avait été envoyé par ma bullette d’amour, j’ai nommé Karosweet. Ah ! Qu’est ce que je l’aime cette blogopine. (Déclaration d’amour c’est parti). Cette donzelle me suit depuis le tout début de mon blog. Quand il n’était encore qu’une simple page web ornée de photos et d’ongles cracra. Je n’avais pas encore de lectrices assidues ni de belles cuticules soignées. Mais elle, elle était là. Et je sais qu’elle sait (du moins je l’espère) que je la remercie de tout mon petit coeur au lait de cette présence. Karo, Jte Kiffe ! (avec l’accent ragoutant des cités de Belgique) Non, plus sérieusement (et avec une voix normale sans accent de baraki), Merci Milles fois Karo ! <3

DSC_2676

A la base, elle devait me swapper le très chaud Ole Caliente de Essie. Malheureusement, indisponible, elle s’est démenée pour me trouver un dupe. C’est là que j’ai rencontré ce bijou de chaleur : Laca De Unas de chez Miss Cop.

Superbe 2en1 puisque à la fois, j’allais tester une nouvelle marque mais également acquérir une véritable tuerie pour ces jours estivales. Première chose à dire, je ne suis pas déçue. Je suis même plutôt fan de ce vernis. Une couleur vibrante, quasi fluo, qui s’harmonise parfaitement avec ma peau bronzée. Elle est légèrement irisée ce qui donne encore plus de cachet à cette teinte très « HOT ». Il se situe entre le rouge d’aniline et le guarance (cf wikipédia).

Ce qui m’a le plus étonnée, c’est sa pose. D’une facilité extrême. Le pinceau est idéal pour un tracé précis et sans bavure. Les lunules sont soignées et propres. Fingers In The Nose ! Ajoutez à cela un séchage plus que convenable et vous obtenez une NPA comblée.
30 DSC_2672

Merci encore à Karosweet de m’avoir fait connaître et cette marque, et ce vernis. J’espère qu’à vous aussi il vous plaît. Pile poil dans la saison.

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite bon courage pour l’avant dernier jour avant le week-end.

A très vite <3

5 réflexions sur “Laca De Unas

  1. Superbe couleur! Je craque! Tu parles de tes jolies cuticules, et comme je te suis depuis quelques jours seulement, je me demandais si tu avais déjà fait un article sur ta routine soins des mains et ongles? Je n’arrive pas à avoir de jolies cuticules hydratées. J’ai investi dans plusieurs produits mais rien a faire, elles restent sèches et blanches :(

    J'aime

  2. Mohhhhhhhhhhhhh bichette chérie tu es un amour !!!! Me voilà les larmes aux yeux !!!!
    Tu es trop adorable et moi aussi je te kiffe !!! Je t’ai envoyé ce petit colis avec un grand plaisir !!!
    Je suis vraiment ravie qu’ils te plaise ma jolie bullette paillettée !!!
    Plein de bisous tous doux !!! <3 <3 <3

    J'aime

  3. Bonjour Bubbleandlovers, j’aime beaucoup ton article et la couleur du vernis et vraiment chaude et éclatante ! Je me permet de laisser un lien vers notre site où tes abonnées pourront retrouver ce vernis vendu seulement 2€, et bien sûr elle pourront (tout comme toi) découvrir toutes les autres collections de vernis Miss Cop à des prix très faibles.
    Bonne journée :)

    J'aime

Ecrire un commentaire

