Bleu, Blanc, rouge

Coucou les filles ! Comment s’est passé votre week-end ? Bien, je l’espère en tout cas. Aujourd’hui, il m’est arrivé quelque chose comme il m’en arrive rarement : j’ai eu de l’inspiration. Une lueur d’imagination m’a donné des idées pour un nail art. Puisque la chose se passe une fois toutes les lunes, je me suis mise à la tâche directement après le déjeuner. Enfin, j’étais motivée. Je dois dire qu’excepté quelques bavures (je plaides non coupable, la faute à ce maudit top coat baveux) je suis plutôt contente du résultat. Comme dans mon idée de départ.

Pour ce nail art, je me suis axée sur 4 couleurs : le bleu, le rouge, le blanc et pour lier tout ça du doré. J’ai donc commencé par, non sans mal, poser 3 couches de Blanc de Essie. Le meilleur blanc, certes, mais pas aujourd’hui. J’ai la nette impression que mon vernis commence à mal vieillir. Résultat : des bulles… J’ai tout de même réussi à sauver les meubles.

Ensuite j’ai posé des petits bouts de scotchs pour y poser mes plus grandes bandes de couleurs. Je voulais que ce soit horizontal et net, malheureusement il ne faut pas être trop exigent avec soi-même :) . Pour le bleu, j’ai utilisé Boncer, It’s Me de l’une des dernières collections de Essie et pour le rouge, c’est Diabolique de Only You (marque disponible dans vos ICI PARIS XL) qui s’y est collé. Un triangle rouge ici et un triangle bleu là, des Strippings tape et voilà !

DSC_269832

Seuls Hic : mes cuticules sèches et du rouge qui a bavé sur mon majeur. Excepté cela, je suis ravie de ce que j’ai pu produire aujourd’hui. Je compte vous faire un petit article sur ce BIM de Essie qui est des plus étonnant. J’ai pas mal de choses à dire sur lui, que ce soit en mal et en bien. J’ai vraiment pris mon temps pour réaliser ce nail art, laissant sécher convenablement chaque couche. ça a vraiment payer. Mais bon, heureusement qu’il y a les séries à regarder pour patienter :) .

31

Et bien voilà les filles. J’espère que revoir mes mains vous a fait plaisir. Moi en tout cas, je me suis amusée ! Je retourne à ma série (Pan Am pour celles que ça intéresse).

Pleins de bisous les filles

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma manucure. 

A bientôt !

 

13 réflexions sur “Bleu, Blanc, rouge

    • you know what I first thought of when you talked about the beauty of the boliuinvglaea -?? the wicked thorns … there's something to your woman/analogy in that too! So Ca is perfect for bougainvillea – we are swimming in it right now!

      J'aime

Ecrire un commentaire

