[Beauty] – Sucré Frappé de Pulpe De Vie

Je vous l’avais présenté sur Instagram et certaines d’entre vous avaient été intriguée par ce produit. C’est donc comme promis que je vous fais sa revue aujourd’hui.

Ce produit, je l’ai reçu dans le lot du concours (que j’ai gagné pour une fois !) organisé par la sublime Adeline du blog Trognon et Pépin. J’avais déjà entendu parler de la marque Pulpe De Vie mais sans jamais avoir pu la tester. Grâce à elle, c’est chose faite !

Pulpe De Vie c’est une marque de cosmétiques 100% bio qui utilise des fruits frais mais aussi de France, siège de la marque. Elle favorise les produits sains et de producteurs locaux. Dans chaque produit, Mel et Julie, les deux mamans de la marque, promettent un plein de soleil, de bonne humeur et de couleurs. On obtient ainsi un produit délicieux pour notre peau enrichi en vitamines, anti-oxydants et minéraux. Un véritable cocktail à siroter !

Allez vite lire la philosophie de la marque si vous ne me croyez pas :)
DSC_2925

Sucré Frappé est donc un masque et un gommage. Les deux en même temps ! Rien que ça.

Quand on ouvre le flacon, BOOM. Toutes les odeurs explosent. Les fruits contenus dedans s’échappent pour aller chatouiller nos papilles. On a envie d’en manger. Concombre, pamplemousse et des noyaux d’abricots pour l’effet peeling. La recette met l’eau à la bouche et au nez, la faute à ces senteurs fraîches.

Ce que j’adore avec ce produit, c’est qu’il évolue tout au long de l’utilisation. Pour ma première fois, j’ai fait ce qu’il était indiqué. J’ai commencé par appliquer une noisette sur l’ensemble de ma peau. Sur un visage sec. Puis j’ai laissé poser 5-6 minutes. Viens ensuite le temps du gommage, j’ajoute un peu d’eau et je masse doucement. Les noyaux d’abricots font leur travail sans agresser le visage. Enfin, c’est le moment de rincer et là, surprise. Le produit se change avec l’eau en un lait facile à enlever. Astucieux, il fallait y penser !
44

Je suis dingue de leur packaging. C’est coloré et frais. Tout à fait à l’image de leurs soins.

Je n’utilise ce produit que depuis peu. Une fois par semaine. Souvent le dimanche lorsque je m’accorde mon petit moment détente. C’est un vrai plaisir à utiliser. Ce que j’adore avec ce masque, c’est qu’il laisse ma peau douce, belle et éclatante. Aucun tiraillement.

Pour tout dire, je suis dingue de ce produit. Il fait désormais partie de mon rituel beauté. Je suis bien contente d’avoir pu le tester et l’adopter !

Notez aussi que chaque produit a comme nom un joli jeu de mot bien sympathique :D

43

Voilà les filles, j’espère vous avoir mis l’eau à la bouche.

Vous pouvez trouver ce produit sur l’e-boutique de la marque pour 19,50€.

A très vite !

5 réflexions sur “[Beauty] – Sucré Frappé de Pulpe De Vie

Ecrire un commentaire

