Bouncer, It’s Me

Hello les filles ! Je reviens ce soir avec un swatch dont je vous avais parlé il y a de cela quelques temps dans cet article, celui de mon dernier nail art. Il s’agit du bleu que j’ai utilisé pour faire cette manucure.

Je suis certaine que les amoureuses de bleu vont vouloir craquer et courir l’acheter. Je vous comprend c’est ce que j’ai fait. Je me suis précipitée sur lui à la minute où je l’ai vu. Ce bleu c’est le Bouncer, It’s Me de la marque Essie. C’est un sublime bleu roi, un poil électrique. Une couleur flashy sans passer dans le néon. Un bleu portable tous les jours. En fait, il me fait un peu penser à son copain le Butler Please. Malheureusement, je ne le possède pas donc je ne pourrais pas faire un comparatif. Une chose qui est sûre c’est que sans top coat, ils sont bien bien différent l’un de l’autre !

DSC_2705

Je m’explique, bien que la photo ci-dessus parle d’elle-même. En effet, je n’y porte pas de top coat. Juste 3 couches de vernis au dessus de ma base habituelle. Il a un fini très bizarre. Quasi inhabituel pour un vernis Essie. J ai toujours adoré cette marque pour le rendu laqué et brillant qu’elle laissait sur les ongles. Mais ce vernis est différent des autres :  Il a un rendu totalement mat. C’est assez étrange la première fois et l’on n’est pas directement amoureux. J’ai même failli pleurer en sachant qu’il n’était pas le bleu parfait. Mais on fini par s’y habituer et à se résigner à lui laisser une seconde chance. On lui passe une ou deux couches de top coat et là ! La magie opère ! 33

Une fois topcoaté, il est sublime. Comme dans mes rêves. Une merveille. En folle de bleu, je ne pouvais que tomber dingue de lui. C’est toutefois regrettable qu’on soit obligée de le badigeonner de top coat pour qu’il délivre sa vraie nature.

DSC_2719 (2)

A gauche : sans top coat // A droite : avec top coat

34

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce petit bleu. Si vous possédez Butler Please, dites moi s’ils se ressemblent.

Des bisous

A très vite

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Bouncer, It’s Me

  1. La couleur est très jolie. Je préfère le fini laqué également, mais je trouve juste dommage qu’il ne soit pas totalement opaque. Mais il à l’air top quand même ! Bises :)

    J'aime

  2. Moi j’ai le « butler please » et j’ai cru que c’était lui que tu portais !!!! Je serais curieuse de les voir côte à côte !!!
    Il est très beau en tout cas !!!
    Des bisous ma bichette !!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

