[Beauty] – Souffle de Passion

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je suis happy. Je suis heureuse. Il m’est enfin arrivé quelque chose de génial et ça c’est grâce à vous et à mon cher blog d’amour. Que ferai-je sans lui ? Mais surtout, que serais-je sans vous ? Sans vos petits commentaires qui font bouillir mon petit coeur au lait. Sans vos discussions sur Twitter ou par mail. Sans les cotonneuses de plus en plus nombreuses chaque jour. Mais surtout, je pense que je ne serai pas celle que je suis sans toutes les coupines que je me suis faite grâce à la blogo ! Je pense notamment à Cécile Anna de Nail art Is Easy, ma Karosweet d’amour, ma poulette de Les Chroniques d’une bavarde mais aussi toutes les autres copines que j’oublie qui me suivent sur Instagram, Facebook, Twitter et Hellocoton. Tout ça pour dire Merci et que Je vous aime !! <3

~~~~~~Fin de la minute amour mielleux~~~~~~

Aujourd’hui, pas de post vernis. Non non. Mais ne partez pas (siouplait! (^0^)) Promis, je vous remontrerai mes mimines très vite.

Pour ce soir, j’ai décidé de vous parler d’un gel douche que j’utilise pour le moment et dont j’en suis tombée amoureuse. Oui, j’aime mon gel douche. Je fais des infidélités à mon amoureux chaque fois que je me lave (meuh non y a aucun sous-entendu. Coquine que vous êtes !) Ce gel douche, où plutôt ce Lait de douche c’est le Souffle de Passion de Palmolive.

DSC_3008

Oui, je sais ce que vous devez vous dire : « qu’est-ce qu’elle nous saoule avec son savon. On s’en fiche ». Et pourtant, faut que je vous en parle. Ce lait, il est divin. Vous ne pouvez que tomber folle de son odeur ! Il sent le fruit de la passion (non sans blague… :)) et en plus c’est une véritable caresse sur la peau.

C’est super agréable que ce soit sous une douche chaude ou froide, d’être entourée par cette délicieuse odeur de passion ! Point en plus : il laisse la peau douce sans la dessécher. Il est enrichi en lait hydratant, ça doit être pour cela.

49Bon, je sais, ce n’est certainement pas le lait de douche qui fait le plus du bien à la peau. Il doit avoir plein de mauvaises choses dans sa composition. Malheureusement, même si j’étais super forte en chimie à l’école, je ne suis pas une spécialiste des bons ingrédients. En même temps, je m’en moque pas mal. Shame On me.

Ce lait de douche est disponible dans les grandes surfaces et coûte dans les environs de 3 euros.

A très vite les filles.

<3

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s