Tart-y & Cloudy

C’est parti ! C’est enfin le week-end. Je peux vous dire qu’il vient à point pour moi. Après cette longue journée de boulot avec ma maman, il était temps de pouvoir s’offrir un peu de temps de détente avec le chéri. Plus que deux jours de travail et il sera en vacances. Vite vite crie-t-il.

Hier soir, j’ai eu une envie irrésistible de me faire une manucure. Oui ça m’arrive parfois d’avoir des idées qui ne veulent pas me quitter et que je ne peux pas combattre. J’étais OBLIGÉE de me faire les ongles hier en regardant un énième épisode de Pretty Little Liars. Cette passion va me tuer je vous dis. J’abuse un peu je pense. Enfin, soit, je vous montre ce que cette envie à donner.

~~~~avalanche de photos inside ~~~~

DSC_3132

Tout en lilas et légèreté. C’est en traînant sur Instagram que j’ai imaginé ceci. Je ne me rappelle plus de la personne qui m’a inspirée. Dommage car ses photos sont magnifiques et ses nail arts le sont tout autant.

Pour cette manucure, j’ai utilisé en base le sublime Tart-y For The Party de chez China Glaze (vu dans cet article). Deux couches suffisent pour le rendre parfaitement opaque et homogène. (par habitude, j’en ai mis 3 ^^) Ensuite, une fois que le vernis était bien sec, que tous les risques étaient écartés, j’ai collé des morceaux de scotchs sur le bout de chaque ongle. J’ai alors posé Cloudy Violet de Layla Cosmetics, vernis qui m’avait été envoyé par la marque elle-même. C’est un sublime violet holographique qui s’accordait idylliquement avec le China Glaze. Une pure merveille pour les yeux.

Et enfin, pour camoufler les ratures et avoir ainsi des bords bien nets, j’ai ajouté du stripping tape argenté. Du top coat, et c’est prêt !

5254

Voilà les filles rien de très compliqué et pourtant je vous assure que ça fait son petit effet. Surtout lorsque les paillettes holographiques rencontrent les rayons du soleil. C’est directement magique !

Pour aller avec cette manucure, j’ai choisi de porter ma bague « macaron à la framboise » qui m’avait été offerte par la belle Adeline de Trognon et Pépin. Allez donc jetez un oeil à sa boutique si cette bague vous plaît.

J’espère que ce petit nail art vous aura donné des idées et pourquoi vous inspirez des choses.

Une petite manucure en prépa pour aller faire la fête ce soir ? Dites le moi en commentaire. 

DSC_3137

Bon week-end les filles.

A très vite ! <3

13 réflexions sur “Tart-y & Cloudy

Ecrire un commentaire

