New In

Aujourd’hui, je me suis engagée à un No Buy total jusqu’au 24 août, jour où je partirai pour la plage et un appart’ vue sur mer. Je m’engage à ne plus rien dépenser avant de partir en vacances, loin de mon quotidien et de ses tracas habituels. Avant de fermer jusqu’à cette date mon porte-feuille, je me suis permise une petite folie. Mais attention, une folie RÉFLÉCHIE ! Mais si je vous assure les filles. C’est possible.

DSC_3159

Chaque produit de ce haul, j’en avais besoin. C’était une question de vie ou de mort. Je pèse mes mots ! Bon, tout est relatif mais pour l’acheteuse compulsive que je suis, c’est essentiel de le dire.  J’en avais vraiment envie besoin. Bon, en plus, j’avais deux bons de réductions, donc… (les excuses sont faites pour être utilisées, non ?)

La npa que je suis était tombé à cours de base et top coat. Galère n’est-ce pas ? Tout avait durci, faisait des bulles. L’enfer quand on aime se mettre du vernis PROPREMENT (et qu’on est aussi maniaque que moi). Il était donc capital que je me réapprovisionne. Cette fois-ci, j’ai opté pour L’Oréal. Vous n’êtes pas sans savoir que la marque à (enfin) sorti une gamme de produits de soin pour les ongles (à voir sur le blog de Mouchtique et Beauty And Gibberish). Dieu soit loué ! La nail addiction va peut être se démocratisée et atteindre les gens de ma petite ville. (Notez que L’Oréal se met à la page avec cette collection de vernis soin mais également avec son eau micellaire et son huile démaquillante !)

J’ai opté pour le 2-in-1 Protect et le Fast Dry. Le premier est à la fois une base et un top coat et le second est un accélérateur de séchage pour le vernis (je remercie celui qui à inventer ce truc !). J’ai déjà eu l’occasion de les essayer et ils sont top ! Je les recommande à toutes les petites dépensières qui souhaitent prendre soin de leurs mimines.

Enfin, toujours dans les achats pour ma npa intérieur, j’ai craqué pour le Nail Art Pen de chez 2B. Bon, pour le prix on ne peut pas se louper. Il est au prix de 3,95 eur. J’ai pris également mon dissolvant préféré. Un premier prix qui n’assèche pas mes cuticules. Bon, il contient de l’acétone mais mon expérience avec les Acetone Free n’a pas été fructueuse.

Pour finir, j’ai craqué pour le Electric Yellow des petits Color Show de Maybelline. Manucure à suivre…

55

Pour terminer ce petit haul, il me fallait absolument un nouvel eyeliner. J’en voulais un bien noir. Bien intense. Après en avoir swatché quelque-uns j’ai finalement trouvé celui qu’il me fallait : le Liner Feutre Ultra Black de Bourjois. Je vous ferai vite une revue sur lui.

Je ne regrette pas du tout mes achats. Je finirai tout. Sans aucun regret. Bon, j’avoue que cela va être très dur pour moi de ne plus rie n dépenser. Je tiendrai bon ! FIGHTING for me !!

56

Tout mes achats viennent de chez DI (magasin belge) mais vous pouvez les trouver dans d’autres magasins de cosmétiques et grandes surfaces.

A très vite.

Et toi, tu as déjà testé ces produits ?

2 réflexions sur “New In

  1. J’ai le electric yellow que j’ai utilisé pour faire un drapeau belge une fois ^^ Et j’ai également testé ce dissolvant-là mais je préfère le bête dissolvant du Colruyt, il est beaucoup plus efficace.

    J'aime

Ecrire un commentaire

