[Beauty] – L’huile Démaquillante par L’Oréal

Coucou les filles ! J’espère que votre week-end se passe à merveille. Que vous profitez bien du beau temps.

Aujourd’hui, petit article express, juste pour vous présenter l’un de mes favoris du moment : L’huile démaquillante de chez L’Oréal.

Mon packaging est en anglais tout simplement parce que je l’ai commandé sur le site de Feelunique. Je ne pense pas que ce produit soit disponible en Belgique. Du moins, moi je ne l’ai encore jamais vu trôner sur les étalages.

Cela fait bientôt 1 mois que je l’utilise et je l’adore ! Il était donc important que je vous en touche un mot. 45 Je suis déjà dingue de l’extérieur du produit. La couleur orange t’éclate les mirettes. C’est fun, pop, tout à fait dans le tons de la saison. Mais cette huile n’est pas que belle, elle est aussi efficace et pratique.

Pour me démaquiller, c’est facile, je mets un peu d’huile sur mes mains et je viens en mettre sur tout mon visage. Y compris les yeux. Je masse doucement le tout. On insiste sur les yeux mais sans frotter. On masse délicatement pour ne pas casser les cils. Ensuite on rince le tout à l’eau tiède. C’est très facile et ça évite d’utiliser 14 cotons pour se démaquiller. Toutefois, car j’aime que ce soit nickel, je termine toujours par un peu d’eau micellaire pour être sûre qu’il ne reste plus rien.

L’huile ne pique pas les yeux cependant, je trouve qu’elle laisse un film « flou » sur les yeux. Je préfère donc toujours bien rincer à l’eau claire à la fin. Elle enlève très bien le waterproof, si on insiste un peu. Néanmoins, pour aller plus vite, j’utilise toujours mon biphasé de chez Bourjois pour enlever comme il faut le mascara.

46Voilà n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette huile. J’adore l’utiliser après une soirée. Quand on est très fatiguée, le démaquillage n’est plus une corvée !

Je vous fais de gros bisous les filles et vous dis à très vite !

<3

Et toi, que penses-tu des huiles démaquillantes ?

 

4 réflexions sur “[Beauty] – L’huile Démaquillante par L’Oréal

  1. coucou :D super article encore une fois ^^ Tu m’as encore donné envie d’user tous mes sous haha.
    Tu devrais essayer le beurre démaquillant de chez the body shop à la camomille. Il est vraiment extra et ultra pratique si tu pars qq part. Bisous

    J'aime

Ecrire un commentaire

