Mon voyage au pays de Lush

Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai mis les pieds dans un magasin Lush qu’une SEULE FOIS dans ma vie ! Ne me blâmez pas tout de suite. La raison c’est que je n’ai pas de magasins dans mes alentours. Je pense qu’en Belgique, il n’y en existe qu’un situé à Bruxelles. C’est-à-dire à plus de 40 km de chez moi. ça fait loin tout ça….

Lors d’une virée shopping avec mon chéri à Maastricht (aux Pays-bas), j’ai enfin pu rentrer dans ce paradis des savons et des senteurs incroyables. Je dois avouer que cette première expérience n’a pas duré longtemps. Tout ce nuage d’odeurs m’a quelque peu fait peur. ^^ Pourtant, j’ai eu le temps de faire le tour et je dois dire que leurs produits me faisaient beaucoup envie.

Quelques mois plus tard, sans y avoir mis de nouveau les pieds, je suis devenue propriétaire de quelques produits de la marque et je suis presque devenu une véritable adepte ! TOUS ces produits m’ont été offerts. Oui, je suis gâtée mais que voulez-vous c’est ça les blogopines <3 Merci à Cécile Anna de Nailartiseasy et Adeline de Trognon et Pépin pour ces cadeaux.

DSC_2981

Le premier produit dont je veux vous parler c’est Doigts de Fée. ça a été mon tout premier produit de chez Lush. Directement, j’avais droit à du lourd. Un produit aussi parfumée qu’efficace. Dans le pot, on a droit à une crème épaisse qui sent bon le citron et le foin (selon l’homme). Je l’applique la plupart du temps sur mes cuticules et mes mains, en cataplasme, pour les ré-hydrater en profondeur. Je laisse poser toute la nuit. Mon produit fard ! J’en suis dingue.

Ensuite, il y a Whoosh. Lui, il est assez bizarre. C’est un gelée des plus étonnantes. Déjà parce qu’un savon en forme de gelée c’est étonnant. Deuxièmement, son odeur ! Un parfum de citron et citron vert et de romarin qui stimule immédiatement vos sens. Je l’utilise sous la douche les lendemains de guindaille pour, comme ils disent, « me redonner forme humaine ». ça réveille, ça sent bon, ça nettoie ! C’est parfait !
47 Enfin, je ne pouvais pas ne pas parler de leurs savons. Je n’en reviens pas comme ils arrivent à révolutionner mon image de la savonnette. Pour moi, un savon c’était la brique Dove qui agressait ma peau. Mais ça, C’était avant ça ! Ceux-ci sont doux, ont une odeur exceptionnelle. Et leur forme des plus étonnantes également.

Je suis tombée notamment amoureuse du Pain moussant « Aux pays de Candi »Son odeur est divine et très gourmande. Un parfum de sucre, de barbe à papa qui vous enrobe à chaque fois que vous l’utiliser.

48

Et toi, c’est quoi ton produit préféré chez Lush ?

3 réflexions sur “Mon voyage au pays de Lush

Ecrire un commentaire

