[Beauty] – Normaderm par Vichy

Je porte une attention particulière à ma peau depuis quelques temps. Je me suis dit que c’était enfin l’heure de ne plus trop l’agresser. J’ai alors décidé de la choyer avec de vrais produits : des produits de parapharmacies. C’est un peu naïf de ma part de dire ça mais je pense qu’on ne peut que faire confiance en un produit vendu par un pharmacien.

Dans ma salle de bain, à présent, trône une véritable armée de super-héros tous plus efficace les uns que les autres. Non, je n’abuse pas, je te jure ! Bien sûr, chacun a sa peau. La mienne a l’air de bien apprécier la ligue des justiciers que je lui ai choisi.

La dernière fois, je vous avais parlé de l’Effaclar Duo (à voir dans cet article). Aujourd’hui, je viens vous présenter le Soin hydratant anti-imperfections global de la gamme Normaderm par Vichy.
50

J’avais eu la chance de l’essayer avant d’acheter le full size sur le site Parapharmacie-en-ligne. En fait, j’avais juste demander à ma pharmacienne si elle n’avait pas un échantillon à me donner. J’avais été séduite par sa texture crème douce et légère. Mais j’avais surtout aimé les effets qu’il avait eu sur mon visage.

Ce soin promet de combattre les (petites) imperfections , les pores , la brillance , les rougeurs , les marques ainsi que le teint irrégulier. Il ne fait pas effet sur tout à la fois, mais il fait son boulot au fur et à mesure des utilisations. Les pores sont resserrés au bout d’une semaine. Pas mal quand même ! Il a aussi fortement diminué mes rougeurs sur les joues et mes marques de boutons. C’est un héros ce truc je vous dis !

Je trouve qu’il ne coûte pas encore trop cher, 11,50eur sur le site. De plus, une toute petite quantité suffit pour l’ensemble du visage.

DSC_3013

Que dire de plus sur ce Batman de ma salle de bain… Il ne fait pas briller mon maquillage. Il est au contraire une excellente base de teint. Je n’ai pas eu de réaction, aucun bouton (il est non-comédogène). Niveau parfum on reste sur une odeur de pharmacie (c’est mieux !). Voilà voilà !

Et toi, c’est qui ton super-héros dans ta salle de bain ?

4 réflexions sur “[Beauty] – Normaderm par Vichy

  1. Je n’ai jamais tester ce produit , mais je sais que Vichy est une très bonne marque , ma cousine qui a comme moi des problèmes de peaux grasses utilise le fond de teint et la crème de jour vichy et elle en est plus que satisfaite , donc je vais lui recommander ton article pour qu’elle voit ce produit et puis , moi je vais me le procurer ce produit je pense :)

    J'aime

  2. je n’ai jamais testé ce produit, mais il a l’air de bien te convenir.
    Moi mon super héros est la crème niveau bleue et ça depuis des années, toute la famille, est adepte de cette marque

    J'aime

  3. J’adore toute la gamme Normaderm de Vichy. Pour les peaux « à problèmes » c’est le top! En ce moment j’alterne entre une crème légère Adven le soir et une spécial peau grasse de Jovees le matin.

    J'aime

Ecrire un commentaire

