[Makeup] – Expert Face Brush par Real Techniques

Ca commence à faire quelques semaines que j’utilise mes pinceaux Real Techniques (je vous parlais de mon achat ici). Je commence donc à me faire une assez bonne idée de la marque.

Le premier dont je voulais te parler c’est le Expert Face Brush (c’est dit dans le titre mais je répète pour celles qui n’auraient pas suivi ^^)

DSC_2801

Je pense enfin pouvoir le dire : je suis totalement conquise par ce pinceau. Je ne sais plus par quelle youtubeuse américaine j’ai eu envie de l’acheter. Une chose que je sais, c’est que je ne regrette pas de l’avoir acheté. Je ne regrette pas un seul de mes pinceaux RT.

Celui-ci, je l’utilise tous les jours pour appliquer mon fond de teint ou ma BB crème de Garnier. Je mets un peu de produit sur le dos de ma main et j’en prélève avec mon pinceau. Le résultat obtenu est très naturel. Flouté, estompé. Fini les démarcations. C’est beaucoup plus facile et plus hygiénique surtout.

Le corps du pinceau permet une excellente prise en main. Et l’aluminium fait qu’il est léger. Ses poils sont tout doux. ça me change de mes anciens pinceaux. La peau n’est pas irritée mais plutôt caressée. C’est très agréable !

35La forme du pinceau (indescriptible) permet de passer partout. Dans les plis du nez, sous les yeux,.. Il n’est trop petit ni trop grand. Les poils ni trop denses ni trop peu. La quantité parfaite de produit est prélevée. On camoufle sans se tartiner le visage.

Pour l’entretien, je mets un peu de savon liquide (pour les mains par exemple) et je viens « touiller » avec mon pinceau dedans. On ajoute un peu d’eau. On continue jusqu’à ce que l’eau soit claire. Enfin, on rince et on laisse sécher à l’air libre.

DSC_2817

Pour le prix, je suis totalement séduite par ce pinceau. Vous pouvez le trouver notamment sur le site Iherb pour $8,99 seulement.

Et toi, as-tu déjà testé les pinceaux Real Techniques ?

 

2 réflexions sur “[Makeup] – Expert Face Brush par Real Techniques

  1. je les adore! j’en attend justement d’autre! une douceur sans pareille et multi usage pour certains! les couleurs sont top aussi ça change du noir!

    J'aime

Ecrire un commentaire

