[Makeup] – The False Lashes de Katy Perry

Katy Perry. Faut avoir les yeux en face des trous. Celui qui me dit qu’elle est pas canon cette femme c’est qu’il a de gros tas de caca sur chaque oeil. Depuis son premier clip « I kissed the girl » jusque « Roar » aujourd’hui, j’adore chacune de ses chansons. La mélodie aussi bien que les paroles. ça reste souvent en tête (tout comme cette chanson que j’écoute en boucle pour le moment). Quand elle a sorti sa collection de faux cils avec la marque Eyelure j’ai trouvé ça super original. Elle nous donnait l’opportunité d’essayer ses looks.

Tout récemment, j’ai eu l’honneur d’être contactée par les magasins DI. Je vous en parle très souvent. Mais si, le magasin a deux pas de chez moi où j’y dépense tout mon temps et mon argent. Ce magasin c’est un peu comme « le fournisseur officiel de Bubble And Lovers ». Quand j’ai reçu ce petit mail, je ne te cache pas que j’ai crié. J’ai sauté et dansé sur moi même. Quel plaisir de travailler avec eux. Quelle bonheur d’être blogueuse !

Quelques jours après cette bonne nouvelle, j’ai reçu deux colis dans ma BAL. Pleins de produits à tester pour moi et chéri. Les revues suivantes arrivent très vite. Pour l’heure, c’est aux faux cils de Madame Perry de passer sur le blog.

63Je suis une véritable nulle pour mettre les faux cils. En fait dans le colis, il y avait une troisième boite de faux cils. Mais vu que je m’entraîne avec. Disons qu’ils n’ont plus trop la forme. ^^ Ceux-ci sont toujours dans la boite. En attendant que je suis passée au niveau « intermédiaire » de la pose de frange de cils.

Alors, c’est cils made in Katy Perry. Et bien déjà, ils sont magnifiques. Very Dramatic comme disent les youtubeuses américaines. Ils en jettent. J’ai eu droit à une boite de la collection Color Pop et une autre de la collection permanente. J’aimerai tant pouvoir les porter. En soirée, ça doit faire un effet de dingue ! Un regard de biche. Le genre que tous les mecs s’arrachent (quoi ?! on peut rêver non ?)

DSC_1964

J’avoue avec un énorme coup de coeur pour les Color Pop. La frange de cils est « parsemée » de cils verts. Super original ! En plus d’un volume de fou, un peu de couleur. J’aime beaucoup le concept.

L’autre boite n’est pas pour me déplaire non plus. A porter avec un trait d’eye-liner, une virgule assez prononcée, un beau rouge à lèvres et une robe noire bien ajustée et le tour est joué ! Look de soirée bien rôdé pour ne pas se tromper. 64

Ces faux cils sont disponibles en Belgique dans tous les magasins DI au prix de 8,50€.

Et toi, es-tu une experte des faux cils ?

4 réflexions sur “[Makeup] – The False Lashes de Katy Perry

Ecrire un commentaire

