[Beauty] – Aqualia Thermal de Vichy

Quand tu as soif, tu te lèves et tu vas te servir un verre d’eau, non ? Et bien ta peau elle n’a pas les moyens d’aller seule, sans toi, jusqu’au robinet pour se réhydrater. C’est pourquoi il est important de boire en suffisance. Et pour donner encore plus d’hydratation à ta peau, pour ne pas qu’elle puisse faire des pâtés de sable tellement elle est desséchée, une bonne crème hydratante est la bienvenue.

Il y a quelques temps, j’ai accueilli dans ma salle de bain une nouvelle venue. Une véritable bouteille pour la peau. Cette crème c’est l’Aqualia Thermal légère de chez Vichy.

DSC_3035

J’ai pas mal de crème hydratante pour le visage mais elles ont chacune une autre vocation (exemple l’effaclar duo qui s’occupe des boutons). J’en voulais une qui n’avait comme fonction que d’hydrater ma peau. Mais je voulais surtout qu’elle le fasse en profondeur. C’est sur cette crème que j’ai jeté mon dévolu.

Elle est disponible en légère (celle que j’ai) et en riche. Dans un premier temps, je n’ai pas pris la version « forte ». J’avais peur qu’avec la chaleur, elle fasse trop briller ma peau.

Ce que j’aime dans cette crème c’est sa texture. On dirait de l’eau une fois appliquée. Elle est légère. Toute douce. Ma peau la boit instantanément. Bon, c’est vrai qu’avec ces chaleurs, elle a soif la pauvre.

DSC_3044

Ma peau a repris petit à petit de sa vigueur. De son élasticité. Je l’applique le matin, après mettre nettoyer le visage avec mon éponge Konjac et le Cleanance de Avène. Après une semaine, mon visage ne me tiraillait plus. ça a fait beaucoup de bien à ma peau.

Cette crème je l’avais commandé sur le site de Parapharmacie-en-ligne. Elle est au prix de 12,95€ sur le site.

Ce n’est pas le premier produit Vichy que j’essaie. Cette marque m’étonne de plus en plus ! Je suis fan de leur logo. ^^

DSC_3047

Et toi, tu lui donnes à boire à ta peau ?

Ecrire un commentaire

