[Makeup] – Ultra Black

Coucou les poulettes ! Comment allez-vous ? La rentrée s’est bien passée ?

Moi j’ai la chance de seulement reprendre les cours le ……. 17 septembre ! Encore presque 2 semaines à profiter avant de reprendre le chemin de l’école. Même si j’ai hâte de retourner en classe (oui, oui je vous jure), je ne rechigne pas sur ces jours de congé en plus. Surtout que l’été n’est pas encore totalement fini ! Bien sûr, je pense à vous, qui avez déjà repris le travail ou l’école <3

Aujourd’hui, petite revue express pour vous parler d’un produit qui m’a totalement conquis. Ce produit c’est le liner feutre Ultra Black 24h par Bourjois.

Bourjois, c’est une marque que je découvre un peu plus à chaque achat. Elle m’étonne chaque fois par son packaging, son Story-telling mais surtout pas ses produits hyper pratiques, longue tenue et super pigmenté. J’ai totalement adopté leurs vernis qui sont rapides à sécher, aux couleurs détonantes et originales. Pour le maquillage, j’ai encore beaucoup de choses à tester. J’y vais petit à petit pour être toujours mieux surprise.

Tout récemment, j’avais besoin de me racheter un eye-liner. Occasion parfaite pour choisir un produit Bourjois. Après avoir swatché tous les eye-liner de la marque, je suis repartie du magasin avec ce liner feutre. Rien à faire, moi les pinceaux je ne m’y fais pas. Je préfère les marqueurs que je juge plus simple à utiliser.

Mais ce que je préfère dans ce produit c’est son noir. Un « Ultra » noir comme il dise. Qui n’est pas comme « translucide » une fois sec sur la paupière. On obtient un vrai noir idéal pour souligner le regard.

Autre point positif avec ce liner, sa tenue ! 24h je ne sais pas mais on y est presque. Une fois sec, il ne bouge plus. Ne s’efface pas. Ne coule pas avec la chaleur ou les larmes (j’ai toujours les yeux qui pleurent, une vraie galère).

5Je suis totalement dingue de ce produit. Il est au prix de 12,60eur (à aller shopper dans tous les corners Bourjois ou sur leur site officiel). La teinte que j’utilise est la teinte 41 Ultra Black.

Et pour finir cet article, je vous invite à aller voir la vidéo de Trendymood qui nous explique comment elle fait son trait d’eye-liner pour tous les jours. => file voir sa vidéo 

Et toi, quel est ton eye-liner chouchou du moment ?

 

6 réflexions sur “[Makeup] – Ultra Black

  1. J’ai été super déçu de ce produit, en version black et ultra black, peu être qu’il ne convient pas à ma paupière x). Un peu dégoûte parceque c’est vrai que niveau utilisation il est top mais bon…en tout cas jolie rendu sur toi :).
    A bientôt

    J'aime

Ecrire un commentaire

