Shining Heart

Il était grand temps que je reposte un article avec mes petites mimines ! Que je me revernisse les ongles et que je vous montre tout ça. Ben oui ça m’a manqué pendant une semaine de ne plus bloguer et encore plus de ne pas prendre en photo mes petites mains (oh genre ! comme je fais ma narcissique (: )

Aujourd’hui ce sera chose faite puisque j’ai tout récemment reçu un colis avec pleins de vernis trop top ! Je ne vais pas vous les montrer tous en une fois. Il y a certains coloris qui seront plus adaptées pour cette automne/hiver. Mais vu que les beaux jours ont décidés de rester encore quelques temps parmi nous, il me fallait une teinte bien colorée, bien pep’s. Une couleur bien vibrante ! C’est sur ce vernis que j’ai craqué : le Shining Heart de chez Sinful Colors !

1

D’habitude, je ne porte que très rarement de rose et encore moins de rose irisé comme celui-ci. Je trouve cette teinte très (trop même) girly et j’ai toujours l’impression que ça dénote avec moi. Et pourtant, je suis tombée dingue de ce petit fuchsia flamboyant (oh que c’est poétique dis donc). La faute aux vacances et au bronzage qui m’ont peut-être rendu plus fille-fille.

Ce n’est pas mon premier vernis de la marque. Je les aime beaucoup pour leur rapport qualité/prix excellent. Leur temps de séchage est même irréprochable ! Cependant, j’ai toujours eu un peu de mal avec l’opacité de certaines teintes. Parfois, même après 3 couches l’ongle apparaissait encore. Je fus donc surprise de voir que ce vernis, après une seule couche, était PARFAITEMENT opaque. Vous auriez du voir ma tête. Ce fût une révélation. Bon, j’ai tout de même mes habitudes, j’en ai posé une en plus. ^^

Il est un allié parfait pour se pavaner sur la plage. Posé sur des mains bronzées, il est sublime. Je me vois mal le porter en hiver…  Mais en tout cas pas besoin de le nail arter, je trouve qu’il se suffit à lui-même. Pourtant, je ne suis pas fan des vernis irisés et encore moins des roses.

2

DSC_0069

Niveau pinceau, rien à signaler. Il est plat, court et permet de faire une belle lunule sans trop d’efforts. Par contre, il faut faire attention de bien l’essorer. Le vernis étant assez liquide, ça serait dommage de devoir tout recommencer !

Et bien voilà les filles. J’espère que vous serez autant sous le charme que moi. Sachez que la nouvelle collection de Sinful Colors est disponible dans tous les magasins DI (en Belgique donc) et que ce vernis ne coûte que 5,95€ !! Une bonne raison de ne pas se priver n’est-ce pas ? (:

Des bisous les filles !

A très vite <3

capture-20130912-193316

5 réflexions sur “Shining Heart

Ecrire un commentaire

