Matt About Pink

Il y a deux jours de cela, j’ai redécouvert un rouge à lèvres que j’avais mis de coté pour les beaux jours. Je l’avais rangé mais surtout oublié à coté de mes autres RAL.

Ce rouge à lèvres c’est le très joli Matt About Pink de la marque Catrice. Je suis dingue de cette marque. Encore une qui ne fait que m’étonnée à chaque produit. Au top je vous dis ! Ce rouge à lèvres est un très joli rose tirant vers le fuchsia (même si ça ne se voit pas bien sur les photos). Il est crémeux mais a un fini semi mat. Il s’harmonise parfaitement avec ma peau halée de l’été. Encore une fois, ce n’est pas un rouge à lèvres qui doit se porter en hiver. Et encore, on verra bien (: Pourquoi pas l’adopter contre la grisaille des jours d’automne, n’est-ce pas ?

Notez toutefois qu’il est préférable de s’exfolier les lèvres et de bien les hydrater avant de poser un RAL de cette texture. Cela évitera de voir vos petites peaux marquées par la couleur. 14 Cette couleur est assez passe-partout en faite. Elle est plus soutenue que sur les photos mais n’est pas du tout tape-à l’oeil. Avec un joli bronzage, il est superbe.

Pour harmoniser ma tenue et mon lipstick, j’ai sorti mon top rose de chez 3suisses. Les coloris sont presque identiques. Et en bonus, mes lunettes de vacances que je trouve trop fun ! Achetée 7 euros en attendant de me commander de véritables lunettes de soleils de chez Oakley (: 15Voilà les filles. Passez un beau week-end mes poulettes !

A très vite ♥

capture-20130912-193316

5 réflexions sur “Matt About Pink

Ecrire un commentaire

