La Miaoubox #Aout

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous préviens, je vous inonde de photos de mes bébés chats : Miu (qui n’est plus si petite que ça) et Oscar. En août, mes fauves ont été gâtés puisqu’ils ont reçu la Miaoubox. Une première pour Oscar, une en plus pour Miu déjà habituée à la box ! Si vous ne connaissez pas le principe, c’est simple : pour 14,60€ par mois vous recevez une boite avec 5 ou 6 produits de qualité pour votre petite bête de poil. Chaque boîte est personnalisée en fonction de votre animal (si ça c’est pas top !). Le summum, c’est que quand vous vous abonnez, vous participez à la lutte pour la protection des animaux. Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de Miaoubox.

Ce mois-ci, le bilan est pas mal. Pas mal car il y a du super bon mais aussi du super bof. Total positif à la fin quand même ! Vous êtes prêtes pour l’avalanche de photos ? C’est parti !

16

Lorsque j’ai été chercher la boîte à la poste, les gens étaient très intrigués par cette box toute rose. Leurs animaux ratent quelque chose c’est sûr. Une fois ouverte, c’est Oscar qui s’est jeté dessus le premier. Quel chat de gouttière ce matou ! A l’intérieur, 8 produits tous plus intéressants les uns que les autres.

Il y avait (cliquez pour atterrir sur la description de l’objet) : Deux barquettes de pâtés bio Équilibre et Instinctun sac de litière écologique öko Plus des comprimés de levure de bière de chez Trixieune petite balle rose Camonun truc qui fait des bulles comestibles à l’abricot Pet Qwerks et un autre jeu de chez Anka. Sans oublier le fascicule explicatif dont je trouve la couverture particulièrement réussie !

17 Parmi ces produits, deux m’ont déçus. Il s’agit de la litière et du machin qui fait des bulles. Pour la litière écologique, j’ai trouvé qu’elle décuplait les mauvaises odeurs des excréments. Déjà que ça sent pas la rose, mais là c’était pire ! Exit, je n’achèterai pas. Pour la machin à bulles, une vraie horreur. Certes, ça les amuse de courir après les bulles, sauf que celles-ci sont extra collantes et viennent se mettre dans les poils des chats. En plus, elles n’éclatent pas mais restent au sol. Enfin, soit une véritable galère ce truc. Exit aussi !

Par contre, il y a un des produits qui m’a particulièrement plu et que les chats raffolent : ce sont les comprimés de levure de bière ! Tous les jours, je leur en donne 3 dragées chacun. C’est un peu comme des bonbons pour eux. Ils se battraient presque pour en avoir. Mais la levure n’est pas que délicieuse pour eux, elles aident notamment à rendre leurs poils sublimes et à limiter la chute. Tout bon ça ! Je pense racheter le full size.  18 Qu’est-ce qu’ils étaient trop chou mes bébés en train de farfouiller dans la box ! Trop adorables. Quoi ?! Moi gaga de mes petites bêtes ! Même pas vrai (; Pour Oscar, c’était une première mais je suis sûre que ça lui a bien plu de recevoir pleins de nouveaux jouets.

En tout cas, je suis toujours aussi fan du concept de boite. Ben oui, on a pleins de box pour nous il en fallait bien une pour nos compagnons à quatre pattes. Surtout qu’elle est également disponible pour les chiens => Woufbox

Vous pouvez retrouver mes anciennes revues de la Miaoubox ici et de la woufbox ici.

Miu, Oscar et moi vous souhaitons une bonne journée.

A très vite !
19

Et toi, tu as déjà testé la Miaoubox ?
4 réflexions sur “La Miaoubox #Aout

Ecrire un commentaire

