[Beauty] – Bio Nuxe

Coucou les filles ! Aujourd’hui, on est lundi. Pour vous, cela signifie qu’une nouvelle semaine commence. Pour moi, ça veut dire que c’est mon dernier jour de congé avant la reprise des cours demain ! Mon dieu, je ne savais pas que j’allais stresser à ce point.

On retourne sur les bancs de classe. On essaie de se ré-organiser. On croise les doigts pour trouver un super lieu de stage. On se motive pour réussir du premier coup encore une fois cette deuxième année !

Je sais que je suis capable de faire de grande chose. Studieuse par nature, j’ai toujours adoré aller à l’école. Mais là, les choses se corsent et ça me fout la boule au ventre ! Maman n’est plus là pour me rassurer mais je sais qu’elle croit en mes capacités et ça me donne une force folle. Je pense que je ne vais pas bien dormir cette nuit ^^ Pourtant, qu’est-ce que ça va faire du bien de retrouver les copains (:

Mais revenons donc au post du jour. Aujourd’hui, je vous fais la revue d’un produit reçu dans le lot de concours du blog de Domino Effect. Dans la boite remplie de produits que j’avais gagné, il y avait cet après-soleil de chez Bio Beauté par NUXE. Je n’avais pas de produits après soleil spécifique pour le visage. C’était donc l’occasion idéal de l’essayer cet été.

DSC_0138

J’avais déjà testé la marque NUXE mais jamais leur gamme de produits BIO. Il faut dire que d’habitude, je ne fais pas très attention à la composition des crèmes que j’achète.

Qu’est-ce que ce produit ?

C’est un après-soleil visage qui nous promet de prolonger notre bronzage. Il est adapté à toutes les peaux même les plus sensibles. Il est censé apaiser l’épiderme et l’hydrater après une exposition au soleil. Petit bonus, il illumine également le teint !

Ce que j’en pense ?

Je suis plutôt conquise par cette petite trouvaille. En vacances, je l’appliquais après chaque douche au retour de la plage. Il calmait mes sensations d’inconfort dues au frottement du sable et du sel sur ma peau. Je ne portais pas de fond de teint, juste cette crème. Et ça suffisait amplement !

4A la sortie du pot, on obtient une crème un peu orangé-pêche. Une fois appliquée, elle s’adaptait parfaitement à ma carnation, mettait en valeur mon bronzage et illuminait mon teint. J’avais bonne mine ! Un coup de blush et de mascara et hop, j’étais prête pour sortir boire un verre.

Niveau odeur, la marque nous promet un parfum des îles. Je suis pas totalement convaincue.. Certes, ça sent bon. Mais quand on me dit « îles » je pense plutôt Monoï. Ici, c’est plutôt une odeur chimique de fruits tropicaux. Ce n’est pas déplaisant mais ce n’est pas ce que je préfère.

DSC_0134

Ce produit est certifié Bio et sans paraben. Il est disponible dans les parapharmacies. Pour le prix, il faut compter dans les 10-15 euros (à vérifier).

A ce jour, je ne l’utilise plus. Je me remets à poser ma BB crème de Garnier. Cependant, ce flacon va gentillement se reposer au fond d’un de mes tiroirs en attendant de le ressortir l’été prochain !

A très vite les filles ♥

Et toi, tu as déjà testé la gamme BIO Beauté de NUXE ?
Une réflexion sur “[Beauty] – Bio Nuxe

Ecrire un commentaire

