PolishList #1 // Cirque

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est une nouvelle série d’article hebdomadaire qui démarre sur le blog : mes Polishlist !

C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement.

Mais je ne fais pas ça pour rien. J’allie subtilement l’utile et l’agréable. Pour éviter à mes proches de se casser la tête pour me trouver un cadeau d’anniversaire (quoi, tu as oublié que mon anniv’ c’était le mois prochain ?!), je leur dédie ces articles wishlists. Comme ça je suis heureuse, ils sont heureux de me voir heureuse et toute la planète est heureuse ! (quoi, j’en fais de trop ?! Meuuuh non ^^)

Aujourd’hui, nous commençons avec la marque Cirque !

Je ne possède encore aucun vernis de cette prestigieuse marque. Pourtant, je suis totalement fan de leur rendu (assez mystique !) et de leur packaging superbement réussi ! Ma vernithèque pleure de ne pas avoir à ses cotés ces superbes bébés. Vous n’allez pas la laisser toute triste, n’est-ce pas ? ;) (*regard froid très insistant*)

wishlist cirque

Cirque – Fascination Street // Epoch // Hellebore 

Pas besoin de chercher le(s)quel(s) vous pourriez m’offrir, voici mes 3 vernis préférés. Tout d’abord, nous avons le sublime Fascination Street un magnifique violet holographique pas du tout discret.

Ensuite, Epoch un très joli duo chrome dans les tons de bleus et violets. Une tuerie, je ne peux que le vouloir !!

Et enfin, le tout doux Hellebore, un vernis vert désaturé rempli de paillettes. De quoi avoir de beaux ongles bien BLING-BLING. Le genre de couleurs et de rendu qui manque cruellement à ma collection.

Voilà, je n’ai pas abusé n’est-ce pas ? (:

Ces vernis sont à shopper sur la Pshiiit-boutique pour la (très) modique somme de 13 euros.

crédit photo : Pshiiit-boutique

capture-20130912-193316

 
5 réflexions sur “PolishList #1 // Cirque

Ecrire un commentaire

