The Balm enfin en Belgique !

Hello les filles !

Certaines sont déjà au courant et ont même eu la chance de pouvoir repartir avec des produits, mais voilà c’est officiel : La marque américaine The Balm est enfin disponible en Belgique ! 

the_balm_blue

Youhou ! Je ne vous dis pas ma surprise quand j’ai vu l’étalage. Genre énorme tronche de cake déconfit et les gens qui ne comprenaient pas pourquoi. .. Non mais sérieux quoi, The Balm, la marque que tu shoppais jusque là exclusivement sur Ebay Us ou Feelunique qui se retrouve dans les petits rayons de ton magasin DI ! Si ça c’est pas extraordinaire ?! (:

Directement, j’ai dégainé ma CB puis je me suis souvenue que j’étais fauchée…. Ouuuuuh ! Mais bon pas grave, puisque à présent je sais que je dois y retourner.

Pour celles qui ne connaîtraient pas la marque, The Balm est née à San Francisco en 2003 sous la tutelle de Marissa Shipman. Désormais, la marque possède une ligne de maquillage, de soins pour le visage et les cheveux ainsi qu’une collection de vernis à ongles ! Rien que ça (:

Mais ce n’est pas tout ! Les produits de la marque brille par leur packaging so rétro tout droit venu des années 50. Wouh wouh ! Pour finir, tous les produits sont sans paraben et non-testé sur les animaux. C’est pas une marque au top ça ?!

Mes chères makeup addicts belges, sachez que vous pouvez shopper dès maintenant la palette Nude’tude, l’enlumineur Mary-Lou Manizer, le très célèbre blush Hot Mama, le bronzer Bahama Mama et pleins d’autres articles de la marques !

Sachez toutefois que tous les magasins Di ne distribueront pas la marque .. Je vous mets la liste* ci-dessous (: En espérant que vous en ayez un près de chez vous !

Di Ville 2 – Charleroi

Di Hornu – Hornu

Di Belle Ile – Liège

Di Médiacité – Liège

Di Ville 2 – BXL

Di Anspach – BXL

Di Basilix – BXL

Di March Aux Herbe – BXL

Di Woluwe Shopping – BXL

Di Globe – BXL

Di Dumon – BXL

Di Verviers – Verviers

Di Wijnegem Shopping – Wijnegem

Di Courtrai – Courtrai

Di Mouscron – Mouscron

Di Chatelineau – Chatelineau

Di Bastogne – Bastogne

Di Knokke – Knokke

Di Ostende 2 – Ostende

Di Recogne – Recogne

Di Overijse – Overijse

Di Nivelles Shopping – Nivelles

Di Waasland – Saint-Nicolas

 

Bon Shopping les filles ! 

A très vite (: 

*liste selon Mypreciousnailpolish
17 réflexions sur “The Balm enfin en Belgique !

  1. YES YES YES Trop contenteeeeeeeee J’ai déjà pu voir les produits en live lors de mon séjour à New York………….
    Par contre, The Balm ne sera pas dispo dans mon Di le plus proche grrrrrrrrrrr mais c’est pas grave! Il y a 2 Di proche de mon taf trop funnnnnnnnn

    J'aime

    • EDIT: c’est clair Di doit avoir trop de papier-collant ! ABUSE dès fois !!!!! Ca m’énerve quand j’achète un produit chez eux et que mon mascara (par ex.) colle à mes mains ou bien le joli boitier de mon fard à paupières est « défiguré » à cause de ce fichu papier-collant !

      J'aime

      • Ohhhhhhhh que oui, j’ai bien profité de New York !
        Je suis allée chez Di du côté de la Rue Neuve, Bxl et là il y avait un présentoir mais……vide! La vendeuse m’a expliqué que la représentante devait encore passer…..pffffffffff J’irai voir prochainement. La palette Nude’Tude me fait de l’oeil…………..
        Concernant le papier-collant, je suis allée à Namur dernièrement et dans le Di où je suis rentrée, j’ai acheté un fàp de Rimmel et là: PAS DE PAPIER-COLLANT !!!!! Le rêve……mon boitier est tout propre et joli.

        J'aime

Ecrire un commentaire

