PolishList #2 // Butter London

Hello les filles !

Aujourd’hui, nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit Polishlist !

Petit rappel de ce que sont mes Polishlist :

« C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement. » 

La semaine passée, je vous présentais les 3 vernis Cirque que je rêvais d’avoir. Pour ce post, c’est au tour de la marque Butter London de passer dans mon viseur. Encore une fois, j’ai été raisonnable puisque je n’ai sélectionné que 3 teintes. Ainsi pas besoin (ou presque) de vous ruiner pour me faire plaisir (: *message adressé à mon chéri et mes proches ^^*

Je ne possède aucun vernis de cette marque. Quel dommage, je sais. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque vous vous en doutez bien.

wishlist butter london

Butter London – Swinger // Scouse // Indigo Punk

On commence directement avec le vernis Swinger. Ca fait un sacré moment que ce très joli pailleté vert me fait de l’oeil. Je suis très pauvre en vernis vert et pourtant je n’ai aucune allergie envers cette couleur. Je la trouve très oli et pense qu’il serait parfait pour égayer mes jours d’hiver.

Le deuxème vernis qui me fait littéralement baver depuis que Bulleuw nous l’avait présenté sur son blog, c’est Scouse ! En fan de bleu, je me dois de posséder un tel vernis. Je m’imagine trop le porter sur mes petits ongles. ça va envoyer de la paillette c’est certain. J’avoue être amoureuse de ces jolis reflets violets.

Enfin, dernier précieux de cette sélection Butter London, le Indigo Punk. C’est la faute à Faustine la NPA mouton que je le veux aussi celui-là ! Un magnifique vernis bleu le jour et violet le soir. Trop top ! Je VEUX je VEUX.

Alors ça va, je suis restée sobre non ?

Ces précieux sont à shopper sur la Pshiiit-boutique au prix de 15,90€.

crédit photo : Pshiiit-boutique

capture-20130912-193316

4 réflexions sur “PolishList #2 // Butter London

Ecrire un commentaire

