Portrait de Fauve #2

Bonjour les filles !

Pour commencer cette semaine en douceur, je vous propose un article tout doux, rempli de photos. Question de ne pas se fatiguer à lire dès le lundi matin. Parfois, il est important de soulager ses lectrices et de mettre de côté mes articles à rallonge.

Ce matin donc, je vous propose un nouvel article Portrait de Fauve (le #1 est à voir ici). Pas de prises de tête, on commence en douceur avec des clichés de mes bébés à poil : Miu et Oscar.

J’espère que ces photos vous plairont. N’oubliez pas que je ne suis pas photographe. Hihi. On fait de son mieux (:

Pleins de bisous les filles, et courage pour ce premier jour de la semaine ! ♥
3 4 DSC_03615Ils sont pas mignons mes petits fauves ? 

16 réflexions sur “Portrait de Fauve #2

Ecrire un commentaire

