Chic Reloaded

Hello les filles !

L’automne est installé depuis au moins une semaine même si le soleil et la chaleur font des heures supp’ (ce qui n’est pas pour me déplaire!). Enfin le retour des petites soirées cocooning plaid et tasse de thé ! Les arbres font revêtir leur robe de feuilles colorées. Fini les journées à se dorer la pilule sur la plage. Sniff… Qu’est-ce que j’aimerai retourner en vacances sous le soleil !!

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, je me suis mise à la recherche d’un vernis qui serait le symbole de ce changement de météo. Terminé de porter du rose néon ou du jaune. Bonjour les vernis verts émeraude et prune !

Dans ce post, je vous présente Chic Reloaded de chez Essence qui est MON top vernis de cet automne ! (:
1

Il est parfaitement dans les tendances de la saison. Dès que je l’ai vu, j’ai craqué. Je n’ai pas pu le lâcher. Trente secondes plus tard, je l’avais acheté ! Ce vernis Essence, malgré son prix dérisoire, est du plus bel effet. Un magnifique duochrome mauve et bleu canard/vert émeraude. Les reflets sont subtiles et pourtant bien présents. J’ai toujours l’air d’une gosse quand je regarde mes ongles sous les différentes lumières. On est npa ou on ne l’est pas (;

Pour ce qui est des questions techniques, on retrouve la qualité Essence. Un séchage rapide. Une couvrance excellente en 2 couches seulement. Et une tenue (oui, j’ai gardé mon vernis plusieurs jours ^^) qui dure au moins une semaine avec top coat.

CSC_03482

J’ai adoré le porter. Que ce soit sous la lumière du jour ou artificielle, ce vernis m’étonne par ses jolies couleurs.

De loin, il me fait penser à Dive Bar de Essie. Sauf que le Essence ne nous cache pas son coté « mauve » que l’on ne retrouve pas le Essie une fois posé.

Voilà les filles ! J’espère que ce swatch vous plaît. Je retourne à mon montage de meubles IKEA (un nouveau room tour très vite j’espère).

Je vous fais pleins de bisous.

capture-20130912-193316

13 réflexions sur “Chic Reloaded

  1. comment il est trop bien posée ton vernis !!! je n’ai jamais posé un vernis aussi bien… SInon j’aime beaucoup ce vernis, je l’avais acheté quand je suis acheté en Alleamgne, j’avais craqué pour ses reflets ^^

    J'aime

Ecrire un commentaire

