[Makeup] – Piccadilly Circus

Coucou les filles !

Comment se passe votre dernière journée de la semaine ? Moi j’ai une de ces CHANCES de FOU pour le moment ! Si, si j’te jure. Bon, je t’arrête tout de suite, non je n’ai pas trouvé un billet de 500 € à terre ni une boîte remplie de vernis Enchanted Polish. Non, ça se sont carrément de miracles du feu de Dieu. Disons plutôt, que ces jours-ci, j’ai le vent en poupe et ça fait vachement de bien (:

Comme je vous l’ai annoncé sur Instagram notamment, j’ai également fini ma nouvelle déco à l’appartement. Enfin ! Tous les meubles sont montés, les cadres accrochés, les bougies prêtes à brûler, etc. C’est dingue comme une fois qu’on ajoute quelques petites choses colorées (comme des cousins sympas), votre intérieur vous colle tout de suite mieux à la peau. On se sent directement chez soi (:

Mais ces séances bricolages n’ont pas été sans mal puisque j’ai perdu pas mal d’ongles… Mes cuticules sont ARCHI sèches et toutes cracra. Je vais reprendre les choses en main (c’est le cas de la dire, c’est sur). On va prendre soin de tout ça notamment avec les soins Ecrinal que j’ai enfin commandé !!

6

Comme le titre l’indique, je profite de ce post pour vous présenter un nouveau venu dans ma collection de rouge à lèvres : le Piccadilly Circus de chez Catrice. Oui, oui je vais encore faire ma « pina-pina » sur les photos (:

Ce RAL est une très joli bois de rose. La couleur est douce et s’accorde à merveille avec les teintes pâles comme le mien (fini, le teint halé déjà…). Il s’applique à merveille. Juste assez crémeux mais pas de trop pour bien tenir sur les lèvres. Petit point non négligeable, il ne déshydrate pas les lèvres.

Encore une fois, Catrice m’étonne par cette jolie teinte portable tous les jours. On sublime sans faire tape-à l’oeil. Pour son petit prix (3,95€), je ne regrette absolument pas mon achat. C’est pile poil le genre de couleur qui me manquait. 7

Voilà les filles pour ce petit post du jour ! Sachez que je ne vous oublie pas, que le lot du concours se forme petit à petit (mais ça reste très très secret ^^). Je reviendrai avec le nouveau Room Tour, c’est promis !

Je vous fais de gros bisous les filles.

A très vite !

Et toi, qu’as-tu prévu pour ton week-end ? 

capture-20130912-193316

6 réflexions sur “[Makeup] – Piccadilly Circus

  1. Il est vraiment super sympa ce petit rouge à levres (et en passant j’adore ton blog comme tu es belge ça m’aide beaucoup). Mnt je pense que je vais allez faire un petit tour chez Kruidvat ^^

    J'aime

Ecrire un commentaire

