PolishList #3 // Picture Polish

Bonjour les filles !

Aujourd’hui et comme tous les dimanches depuis 3 semaines, je viens vous montrer ma Polishlist !

Petit rappel de ce que sont mes Polishlist :

« C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement. » 

Après les marques Cirque et Butter London, cette semaine c’est au tour de Picture Polish de passer dans ma liste d’envie. Rien à dire, je suis une grande fan de la marque. Des couleurs au top, un packaging sobre et classe mais surtout une très jolie politique de collaboration avec les blogueuses. Ce qui me plaît aussi, c’est la multitude de collections qui sortent sur une année. De quoi nous ruiner tellement les vernis sont magnifiques. La marque australienne nous propose différentes finitions : des laqués, des shimmers, les fameux scattered holos, des flashys, des nudes, … Il y en a pour tous les goûts !

wishlist picture polish

PP – Freya’s Cats // Shy Violet // Cosmos // Hope 

Pour cette sélection, quatre vernis ! Nous avons tout d’abord Freya’s Cats et Shy Violet sortis il y a quelques semaines. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que j’ai craqué. Je ne rêve que d’une chose : pouvoir enfin porter ces deux jolis vernis sur mes ongles. Le premier est un magnifique bleu électrique gorgé de particules « scattered holo ». Le deuxième est violet, couleur que je n’ai pourtant pas l’habitude porter. Néanmoins, ce petit me plaît. Il brille. Et sa couleur égayera mes journées pourries d’hiver !

Ensuite, j’ai envie moi aussi de posséder les sublimes Cosmos et HopeEn fan de bleu, je me DOIS d’avoir ces vernis. C’est carrément une question de vie ou de mort (comment ça j’abuse ?!).

Bon dois-je faire les présentations de ces précieux ? Je ne pense pas. Vous avez toutes vu les swatchs de Pshiiit et de Vernis en Folie de leur bébé respectif. Encore une fois, je ne fais pas dans l’originalité (ouh ! la mouton). Du bleu, du scattered holo, du vernis de dingue ! Mais voilà, rien à faire je les veux (et j’exige!).

Bon alors si tu n’as pas encore trouvé quoi m’offrir pour mon anniversaire, file sur la Pshiiit-boutique (bouh, ils ne sont plus en stock…) ou sur la boutique officielle de la marque Picture Polish ! En plus, sur le site de PP, à l’achat de 7 vernis, tu en as deux gratuits !

Quoi t’es toujours là ? Non mais file vite m’acheter des vernis (:

A très vite les filles !

Ces précieux sont vendus au prix de 12,99€.

Crédit photo : Pshiiit-boutique

7 réflexions sur “PolishList #3 // Picture Polish

Ecrire un commentaire

