New in – Pshiiit boutique

Hello les poulettes !

Aujourd’hui les filles, je viens vous faire baver ! Vous rendre jalouse pour certaine. Je vais surtout me vanter d’avoir le meilleur homme de la vie humaine et extra-terrestre. Si, si je vous jure, c’est un super-héros mon chéri !

Pour mon anniversaire (le 27 de ce mois), j’avais prié mon amoureux de m’offrir des vernis tout droit venus de la boutique de notre Camille internationale. Depuis quelques semaines, je publie tous les dimanches ma petite sélection (mes articles Polishlist à voir ici notamment) afin qu’il n’est pas trop de mal à choisir tout seul. Sauf que Monsieur l’homme n’est pas très doué pour tout ce qui est informatique et une vraie bulle en paiement en ligne. C’était donc à moi de passer la commande. Sauf que finalement, le réassort des vernis que je guettais depuis un moment est arrivé au moment pile où je me baladais sur la Pshiiit-boutique.

D’une seconde à l’autre, BAM ! Mes précieux tant convoités étaient disponibles. Trois secondes plus tard, nous passions ma commande d’anniversaire. L’amoureux il a bien rigolé quand il a vu le sourire qui s’est collé sur ma face une fois la confirmation de transaction reçue. Le gros sourire de bébé heureux. Vous voyez duquel je parle les npa n’est-ce pas ? (:

Dans ce post donc, je viens vous présenter les bébés que le chéri m’a offert pour mes 20 ans ! Si ça c’est pas le plus beau cadeau qu’on aille pu me faire ♥

14Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas fait dans l’original. Je me suis plus jetée  dirigée vers des vernis « collectors », de ceux qu’une NPA digne de ce nom se doit de posséder. Les vernis de ouf-dingue-de-la-vie quoi !

Dans les Picture Polish, cela faisait un moment que je lorgnais les fameux HopeCosmos et Shy Violet. Les deux premiers, dans les tons bleus et gorgées de particules Scatter Holo me faisaient envie depuis des lustres. Aujourd’hui ils sont enfin miens ! Et je dois dire qu’ils sont encore plus jolis en vrai. Le SV par exemple avec sa douce mais pétillante couleur mauve. Parfait pour me redonner le moral en cas de grisaille !

Enfin, Cosmos sur qui je suis tombée raide folle. Mon dieu, ce vernis est parfait !

13A 20 ans, je me dois de posséder des vernis de folies. Des précieux que l’on ne trouve nulle part ailleurs. C’est donc chez Ozotic que je me suis tournée.

La marque a annoncée il y a quelques temps d’ici que certains de leurs vernis allaient être « discontinués ». Oh GOD ! Le drame si je ne pouvais plus jamais obtenir le sublime 505 ! Puisqu’il était disponible, je l’ai pris bien évidemment. Pour ne pas qu’il se sente seul, je lui ai pris des copains : les fantastiques duochromes 502 et 504. Ils sont si fascinants. Je comprends à présent les filles qui agitent leurs mains comme des folles pour admirer leurs multiples couleurs.

Enfin, dernière acquisition, le 914 ! Lui aussi, j’ai longtemps rêver de le tenir entre mes mains. A présent, ce joli bleu métallique gorgé de Scatter Holo, brille de milles feux sur ma vernithèque (:

DSC_0628

Bon, je n’ai pas été fort gentille avec les finances de mon amoureux. Mais il sait bien que je lui rendrais l’appareil. Et puis bon, promis je n’ai pas fait mes yeux de chien battu pour obtenir ces jolies choses. Non, non (je suis crédible là, non ?)

En tout cas mon amour, je te remercie milles fois. Ce n’est peut-être rien pour toi mais à mes yeux, ce geste remplit mon petit coeur au lait  de bonheur ! Je vais enfin pouvoir me la péter des ongles (:

Je t’aime mon amour !! (et pas seulement pour ce cadeau ! Nous deux, c’est pour la vie !)

Je vous fais de gros bisous les filles

A très vite !

12 réflexions sur “New in – Pshiiit boutique

  1. Olala ces vernis sont magnifiques, je suis jalouse. C’est claire que ce n’est pas mon chéri qui m’offrirais quoi que se soit sur le plan de la beauté, sauf si je l’aide un peu (beaucoup) ^^. Pour mes 20 ans, en juillet, il m’a offert un petit lapin ! On est loin des vernis de Pshiiit mais j’ai trouvais ça mignon :).
    Bisous

    J'aime

    • Coucou ! Oh c’est trop chou un lapin :D Tu sais si je n’avais pas fait ma tête de petite-fille-sans-defense-qui-vend-des-allumettes il ne m’en aurait jamais offert :D Bon et puis j’ai payé les frais de ports pour le convaincre !
      Des bisous !

      J'aime

  2. Je n’ai testé aucun de ces vernis mais franchement, j’en rêve ! Les picture polish ont vraiment l’ai magnifique ! Surtout Cosmos et Hope .

    J'aime

  3. Mon dieuuuuu que je suis jalouse, grrh ! Juste un mot ; ma-gni-fi-que !
    Profites bien de tes nouveaux bébés, et j’attends avec hâte tes NA avec ces derniers.
    Des bisous, Mahé :)

    J'aime

Ecrire un commentaire

