PolishList #4 // Ozotic

Re-hello les poulettes !

Non, ce n’est pas Noël. J’ai juste envie de vous publié comme tous les dimanches mon article Polishlist ! 

Petit rappel de ce que sont mes Polishlist :

« C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement. » 

Ce dimanche, je viens vous montrer ma sélection de vernis Ozotic ! Je pense ne pas avoir besoin de vous présenter la marque. Sa collection la plus connue, et loin d’être la moins envié, est celle avec les vernis duochromes. Rien à ajouter ces précieux sont exceptionnels ! Mes préférés sont sans hésiter le ozotic 502, le 504 et le bientôt collector 505 !!!

Avec ma copine La Chance qui m’accompagne pour le moment, je suis arrivée pile poil au moment où Pshiiit faisait le réassortiment de la marque. Un moment ils ne sont pas dispo et la seconde d’après, mes chouchous étaient dans mon panier et payés. Pour voir ma commande d’anniversaire (merci mon chéri pour ce cadeau ♥), je vous invite à jeter un oeil ici.

De haut en bas : 502 // 504 // 505 

Wishlist ozotic 502 Wishlist ozotic 504 Wishlist ozotic 505Quel bonheur de se dire que ces petites choses sont enfin miennes et qu’elles attendent sagement d’être posé dans ma vernithèque. J’ai fait le choix volontaire de ne pas vous les décrire, je préfère de loin vous les swatcher pour que vous puissiez en admirer les reflets ! Pour cela, il faudra patienter que mes ongles reprennent des forces.

Pour shopper ces vernis, vous pouvez les trouver sur la Pshiiit-boutique ou sur la boutique officielle de Picture Polish.

Ces précieux sont vendus au prix de 13,99€.

Crédit Photo : Pshiiit-boutique

5 réflexions sur “PolishList #4 // Ozotic

Ecrire un commentaire

