[Beauty] – Des patchs Anti-points noirs Maisons

Bonjour les filles ! Comment se passe votre semaine ? Moi, Oulala, c’est la semaine de la course ! Entre mes rendez-vous médicaux à post-poser, mon petit job hebdomadaire avec ma maman, mes cours, ma réunion produit hier sur le lieu de mon stage, … Pfff pas le temps de souffler.

A coté de ça, j’ai des milliers de vernis à vous présenter. Malheureusement, mes ongles ne sont pas assez beaux à mon goût. Mes cuticules font toujours la tête et avec le froid qui revient, j’ai la peau de mes mains qui sèche très très fort. Je pense cependant, vous faire un petit article sur ma routine de soin des ongles ! J’espère que cela va vous intéresser.

Deuxième chose, qui j’espère pourra vous plaire (Dites le moi en commentaire si vous êtes pourJ’aimerai vous présenter mon lieu de stage (les cosmétiques Darphin) et notamment leurs gammes de produits. Cet article ne sera pas sponsorisé (pour faire taire les mauvaises langues directement!). Moi-même ayant découvert la marque il y a peu de temps, je pense qu’il serait super intéressant que je vous donne mon premier regard sur la marque.

Mais revenons au sujet de notre post du jour, ma petite recette pour des Patchs anti-points noirs maison ! Cette recette, je ne l’ai pas inventé. Non, je l’ai découvert via la vidéo de la jolie Youtubeuse Michelle Phan

C’est très simple tout ce qu’il vous faut, c’est : une cuillère à soupe de lait + une cuillère à soupe de gélatine alimentaire (en poudre) patchs-poresEncore une fois pour cette recette, rien de compliqué !

  1. On mélange les deux ingrédients.
  2. On met au four à micro-ondes pendant 10 sec
  3. On teste la température et on applique notre « popote » sur notre nez
  4. On laisse bien sécher (n’hésitez pas à attendre 10 à 15 min)
  5. On retire le patch et on admire nos pores désincrustés !

Et voilà les filles ! C’est tout pour le post d’aujourd’hui. J’espère que cette mixture vous plaira et fonctionnera autant sur vous que sur moi. Pour plus d’infos, je vous invite à aller voir la vidéo de Michelle (:

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes propositions d’articles.

Des bisous les poulettes. A très vite !

12 réflexions sur “[Beauty] – Des patchs Anti-points noirs Maisons

Ecrire un commentaire

