*Wanted* #3

Rien à faire l’automne, l’hiver ce ne sont pas mes saisons préférées. Certes, c’est joli quand on est confortablement assis devant sa cheminée avec un thé bien chaud. Mais pour les gens qui se lèvent tôt le matin, qui rentrent chez eux le soir dans la pénombre, les saisons froides sont loin d’être celles que l’on aime. A choisir, je déménagerai dans un pays où toute l’année la température est supérieure à 30°C ! Quitte à avoir de la pluie, au moins il fera chaud. C’est comme ça, que voulez vous, je suis une VRAIE FRILEUSE.

Dans le lit, Chéri se plaint tout le temps car mes pieds sont glacés. Bon c’est vrai, ce sont de véritables glaçons. C’est sans doute dû à un souci de circulation sanguine. Pour contrecarrer cette ère glacière corporelle, une solution : S’habiller chaudement. On ne sort pas les jambes nues par 5°C sinon c’est la grippe assurée. 

Par exemple, je ne sors jamais sans une ÉCHARPE ou un FOULARD. De toute façon, si je n’en mets pas, le lendemain, je suis bonne pour me droguer aux médocs contre le mal de gorge. Aussi, dès que les températures passent en dessous du niveau « supportable » (entendez par là, en dessous de 15°C), j’enfile des pulls tout doux et bien chauds !! 

Voici une sélection de pulls tout mignons, dou-doux, bien chauds et surtout à prix mini. Pour les shopper, DIRECTION les magasins PIMKIE ou sur leur shop en ligne !

pull

De gauche à droite : 19,99€ // 35,99€ // 25,99€ // 29,99 € pull2

De gauche à droite : 25,99 € // 29,99€ // 25,99€ 

Et vous les filles, vous les shopper où vos pulls doudoux ? 
6 réflexions sur “*Wanted* #3

  1. Moi je ne mets que des pulls longs, genre il faut qu’ils arrivent au milieu des fesses tu vois l’genre? Donc même si j’aime trop les motifs de ces pulls ouin ouin ils sont trop courts! Par contre, l’avant dernier ouvert dans le dos est sublime!!
    Bisous :D

    J'aime

  2. HIhi le pull Aztec en bas à droite de la première composition je l’ai essayé mais bof il est trop resserré dans le bas, il ne tombe pas assez bien. J’ai pris un gilet asymétrique aussi à motifs à la place. Je n’ai pas vu le pull en haut à gauche en boutique mais il est canon!!! et le pull noir et blanc à droite de la 2ème compo est juste canon!!!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

