PolishList #5 // A england

Hello les filles !

Le dimanche, c’est ma Polishlist ! Vous commencez à connaître la chanson n’est-ce pas ?

Pour celles qui débarqueraient, voici un petit rappel : « C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement. » 

Je vous ai déjà présenter ma sélection de vernis pour les marques Cirque, Butter London, Picture Polish et Ozotic ! Aujourd’hui, c’est la marque A England qui se prête au jeu de mes envies (:

Je suis sûre que vous connaissez les petits précieux d’Adina Bodana. Des bébés tout droits venus du pays de Sa Majesté ! Vous n’avez pas pu passer à coté de ces jolis précieux tellement ils sont convoités de toutes NPA qui se respectent. Rien d’étonnant quand on voit les sublimes finis laqués, brillants et holographiques que nous offrent la marque. De quoi avoir une manucure ROYALE !!
wishlist a england

A england – Rose Bower // St Georges // Order Of the Garter // Tristam

Pour cette sélection, pas de craquage de Carte Bleue. Promis. J’ai eu pitié de toutes celles qui se sont jeté sur le réassort’ des Enchanted Polish. Mes pauvres (et chanceuses à la fois!).

Le premier vernis qui me fait très envie est le très féminin Rose Bower. Une couleur rouge-framboise des plus séduisante,  gorgé de particules holo. Il est à la fois sensuel, séduisant et tellement glamour ! Un must-have a avoir !

On reste dans le vernis qui envoie du lourd, et on appelle sa royale majesté, j’ai nommé St George ! Comment pourrais-je résister à sa couleur teal parfaite et à ses paillettes de OUF ? Juste envie de l’avoir tout de suite pour admirer ses jolis reflets sur mes ongles.

Ensuite, je ne pouvais que baver sur le bleu de la marque le magnifique Order Of The Garter. De quoi ravir mon petit coeur fan de bleu. Avec lui, je suis certaine d’être comblée.

Pour finir, je ne peux pas passer à côté de ce beau gosse de Tristam ! Ce chevalier me fait rêver avec sa couleur indescriptible, entre le mauve et le bleu. Ses paillettes de dingo qui t’éclatent la rétine tellement ça brille (: J’ai hâte de pouvoir le poser.

Voilà les filles, c’est tout pour ma petite sélection de la semaine ! L’avant dernier article de cette petite série hebdomadaire.

Bon, je ne vais pas continuer à écrire du caca (mon dieu, ce post est le plus mauvais que j’ai pu écrire je pense…), je vous souhaite un bon début de semaine !

Pour shopper ces vernis, vous pouvez les trouver sur la Pshiiit-boutique.

Ces précieux sont vendus au prix de 9€ !!! (Je vous avais bien dit que votre banquier serait content).

Crédit Photo : Pshiiit-boutique

12 réflexions sur “PolishList #5 // A england

Ecrire un commentaire

