*Wanted* #4

Bonjour mes chères lectrices ! Je n’ai rien à faire là aujourd’hui. Surtout que j’ai un gros bilan d’anglais demain et que je ne suis encore nulle part. Soupir… En plus, je suis juste débordée de choses à faire pour les cours. Ça me saoule de crouler sous mon manque d’organisation. Enfin, soit.

Pour ce petit article du jour, des futilités ! Je vous présente ma petite sélection de vestes, doudounes et manteaux pour ce nouvel automne/hiver, tout droit venu de… ZARA. C’est très rare que je trouve mon compte dans ce magasin. C’est souvent trop… mature. Trop femme (que je ne suis pas encore totalement). Enfin, ZARA c’est TROP pour moi ! Mais cette année, ça a changé. Je suis comblée et prête à tout dévaliser. Voici donc mon choix de 6 superbes pièces que j’adorerai porter cette saison (:

2 3 4 5 capture-20131023-172739-horz1

Vous aimez aussi ou pas trop votre style ? Dites moi ce que vous comptez porter cette saison !
2 réflexions sur “*Wanted* #4

Ecrire un commentaire

