The Boy Next Door

Il y a des jours comme ça où ça va super bien ! Où d’une minute à l’autre, ma motivation revient à son maximum et où je me vois pousser des ailes. Ça a été le cas aujourd’hui. Pourtant, en cours, j’étais d’une nervosité rare. Mes mains tremblaient toutes seules tellement je me rongeais les sangs. La faute à mes foutues travaux de groupe (Grrrr Abats les travaux collectifs !). Mais, une fois rentrée à la maison, j’ai eu la surprise de voir que mon Chéri avait fait le grand ménage ! Et ça, ça fait vraiment du bien au moral ! ♥ Instantanément, j’ai eu envie de me surpasser moi aussi et de bosser comme une dingue (: Résultat : je vous ai préparé toute une série d’articles qui, à mon sens, pourrait vous intéresser !! Et je compte démarrer en fanfare puisque je sonne le grand retour de mes mimines sur le blog ! YOUHOU (: Fini de pleurer parce que mes ongles sont insortables. Enfin, je peux frimer avec mes cuticules de la mort qui tuent (bon, certes elles ne sont pas encore au plus haut de leur forme). Pour pouvoir me la péter comme il se doit, et faire ma bonnasse des ongles sur le blog, j’ai arboré un vernis de OUF-DINGUE. Si tu es amoureuse des vernis bleus, celui-ci est pour toi ! DSC_0715 Ne bave pas par terre s’il te plait, Chéri à nettoyer la maison ! Il est beau n’est-ce pas ? Un joli bleu électrique très vif. Très profond et vibrant. Il a même un petit aspect métallique. Ce qui est intéressant dans ce vernis, c’est qu’il ne contient aucune touche de mauve. Sa couleur est bleu et juste BLEU ! Et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais au fait, c’est qui ce beau gosse sur mes ongles ? Vu que je suis gentille et de bonne humeur, je ne vais pas te faire patienter. Je ne vais pas me mettre à écrire à propos de mes réticences quand l’arrivée rapide de mon anniversaire (dimanche ? 27 octobre ? Non, t’avais oublié c’est ça ?). Non, je ne vais pas te faire languir plus longtemps ! Ce beau précieux, c’est le The Boy Next Door de chez Essence. Ce petite là, je le possède depuis presque un mois. Mais crise ongulaire oblige, je n’ai pu te le présenter plus tôt. (: 6 DSC_0705 Après quelques recherches, j’ai constaté que ce vernis a changé de couleur. Avant, il était d’un très banal bleu marine. Rien de fort transcendant (contrairement à cette nouvelle version qui en envoie du lourd). A l’époque, il était même considéré comme un dupe à 100% de Mezmerised de Essie. A présent, c’est un vernis à part entière qui n’a pas à envier les grandes marques ! Pour le coté pratique, Essence garde sa qualité. Il commence à être opaque dès la première couche. On pose toutefois une seconde pour un résultat irréprochable. Pour le séchage, rien à redire non plus. Toujours aussi rapide ! Par dessus, je porte le Good To Go le top coat de Essie que j’ai racheté il y a peu. Enfin, un top coat qui accélère le séchage et qui forme une véritable barrière pour notre manucure ! Je ne pourrais plus me passer de lui. Bye Bye L’Oréal et ton Fast Dry pourri !! 7DSC_0724 Voilà les filles, j’espère que ce petit vernis vous aura plu. Sérieux, pour son prix (moins de 2€), il est pas trop canon ? Ne mentez pas, je vous vois l’ajouter à votre wishlist ! Courage pour ce dernier jour de la semaine. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “The Boy Next Door

Ecrire un commentaire

