PolishList #6 // Enchanted Polish

Bonjour les filles ! Quoi ? mais non, c’est un jour comme les autres. Ce n’est pas du tout le jour de mon anniversaire. Non, non ^^.

Aujourd’hui, c’est ma toute dernière PolishList. Faut-il encore que je te rappelle le principe de ces articles ? Bon, ok je te répète la chanson une dernière fois.

« C’est très simple ! Chaque dimanche, une nouvelle marque de vernis avec les bébés que j’aimerai posséder ! Une wishlist de nail polish tout simplement. » 

J’ai déjà fait une liste pour A england, Picture Polish, Ozotic, Butter London et Cirque. Aujourd’hui, on termine en beauté puisque je vais vous présenter les quatre vernis que je convoite depuis plus de 2 ans ! Tous des Enchanted Polish !wishlist EP 1

wishlist EP 2EP – Secret Sauce // Hello New York // Time to Pretend // Kids

C’est sur que EP n’est pas du tout une marque très accessible. Elle est même à l’image de son nom : « enchantée ». Je m’imagine toujours que ces vernis sont remplis de poussières de fée et que c’est la raison pour laquelle il faut tant de temps pour en faire le réappro’. Je ne les aurais peut-être jamais (je n’ai jamais l’argent quand il faut). Mais si un jour je les possède, c’est que ma chance est à son point culminant !

Le premier qui me fait très très envie, c’est le Secret Sauce. Certes, c’est le moins « magique » de cette sélection. Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne me fait pas rêver. En tant que grande fan des vernis multichromes, je ne peux ne pas craquer pour ce petit. De quoi habiller de magie n’importe quel vernis !

Ensuite, nous avons Hello New York. C’est le premier vernis EP sur lequel j’ai bavé. C’était il y a 2 ans (à l’époque ils étaient beaucoup plus accessible… J’aurai du craquer !). J’aime sa gamme de couleur passant du jaune au bleu en passant pour le vert scarabée. Un multichrome pailleté (le top du top ^^) qui enverra du lourd ! JE LE VEUX à tout prix (:
On reste dans les vernis qui ont du poids niveau reflets et on continue avec le sublimissime Bleu holographique de-la-mort-qui-tue-sa-maman le Time To Pretend. Brrr… J’ai des papillons dans le ventre rien qu’en parlant de lui. Un véritable coup de foudre pour ce petit Chef-d’oeuvre ! Pourquoi je suis amoureuse ? Ben de 1) il est bleu. De 2) il est holographique. De 3) il est multichrome. Un tout-en-un !
Et pour terminer, on a l’extraordinaire pisse-de-licorne-holo le petit Kids !! Non mais sérieux ça devrait pas être permis de créer des vernis pareils et de ne pas pouvoir suivre dans la production. c’est ultra frustrant. Mais bon, pas grave, je tuerai juste quelque personne pour l’avoir ! (:
Je ne vais pas perdre espoir. Si je dois les avoir dans 30 ans, j’attendrai. Mais, je LES VEUX ça c’est certain !
Je vous fais pleins de bisous les filles ! On se revoit très vite pour une petite revue produit.
Des bisous
Crédit-photo : Pshiiit-boutique
8 réflexions sur “PolishList #6 // Enchanted Polish

Ecrire un commentaire

