[Makeup] – All About Matt Plus de Catrice

Hello vous ! Pas trop froid ? Au moins, l’automne est bel et bien là. On ne peut pas le nier ! J’espère en tout cas que la tempête n’a fait aucun dégâts chez vous..

Cette semaine, c’est ma dernière semaine de cours de TOUTE L’ANNÉE 2013 ! Si ça c’est pas génial. Il me reste encore demain (mardi) et mercredi. Puis, bye bye et bonjour mon stage (: J’ai bien sur hâte de commencer comme vous pouvez vous en doutez. Une chose sûre, je ne m’attendais pas à ce que l’année passe si vite. Bientôt la fin de l’hiver, les fêtes, la neige, … et tout et tout. Que le temps passe vite.

Pour cet article, j’ai (enfin) décidé de vous faire une revue sur ma poudre fétiche : la poudre All About Matt Plus de chez Catrice ! Cela ne fait qu’un mois que je l’utilise, cependant, je l’ai déjà adoptéeSi vous n’avez encore jamais entendu parler de cette poudre, c’est normal. Pourtant, vous avez certainement lu des revues (positives) sur la Skin Finish de la même marque. Je me trompe, ? Et bien en fait, ce sont les même poudre. Seul le nom a changé et la formule améliorée ! En effet, avec le renouvellement de la collection permanente des vernis et le changement de packaging, ils ont également renommé certains de leurs produits. Vous savez tout à présent. Ne pleurez pas, donc si vous ne voyez plus votre Skin Finish préférée.

DSC_0732

C’était la première fois que je testais cette poudre. Je voulais avant tout terminé ma All About Matt de chez Essence, qui au final m’a laissé perplexe. Je passais devant elle, posée aux cotés des superbes blushs sur l’étalage, mais à chaque fois je me disais « Non, tu n’en as pas besoin… ». Pfff Il faut vraiment que j’arrête de réfléchir avant d’acheter (:

Finalement, je ne pourrais plus jamais me passer de cette poudre compacte ! Jamais jamais !! Elle est « magique ». La All About Matt Plus est une Poudre compacte matifiante ultra fine. Je suis particulièrement fan de son fini sur le teint : on ne voit pas du tout que l’on a mis de la poudre. Le teint est mat durant plusieurs heures. Cette poudre fixe aussi parfaitement le fond de teint et le correcteur. Ainsi, après 8 heures, vous ressembler toujours à quelque chose. 

Son ++ :

Elle est sans huile et convient à tous les types de peaux !

DSC_07368Voilà les filles, c’est déjà fini pour cette revue du jour !

A très vite (:

Et toi, c’est quoi ta poudre chérie ?

 

3 réflexions sur “[Makeup] – All About Matt Plus de Catrice

Ecrire un commentaire

