[Travel Diary] – Dans les bois

Cette après-midi, j’ai eu envie de calme, de me ressourcer. Pour se faire, j’ai gentiment demander à l’Homme s’il voulait aller se promener en forêt. Bien sûr, il a accepté. En même temps, la nature c’est son domaine. Il est quand même diplômé en sylviculture ! Heureusement, il n’a pas profité de cette sortie pour essayer de m’apprendre le nom des arbres (que j’oublie à chaque fois).

Nous avons revêtis nos habits les plus chauds (à peine 10°C le soir tout de même) et nos chaussures de marche. Puis hop ! Dans la voiture jusqu’à la forêt la plus proche. L’air frais, le doux chant des oiseaux, les feuilles mortes, le bruit du vent dans les feuilles. Je ne me lasserai jamais de la nature (: Qu’est-ce qu’elle peut me manquer en ville. Vivement dans quelques années pour trouver une maison en campagne.

Pour ce petit tour dans les bois, j’avais amené mon fidèle ami l’Appareil Photo ( Appareil de son prénom ^^ oui, il a un nom !). Avec le coucher du soleil -de plus en plus tôt- et la basse lumière à travers les feuilles, il y avait de quoi s’amuser un peu. J’ai donc fait péter les réglages en mode manuel. Allais, on se la joue professionnel (:

Voici ce qui ressort de cette petite après-midi dans la nature ! J’espère que mes photos vous plairont. N’hésitez pas à me faire part de votre avis.

A très vite !

DSC_0854DSC_0821DSC_0823 DSC_0829 DSC_0832 DSC_0835 DSC_0846 DSC_0850 DSC_0852DSC_0864

 

9 réflexions sur “[Travel Diary] – Dans les bois

Ecrire un commentaire

