*Wanted* #5

Bonjour les filles ! J’ai une irrésistible envie de me rhabiller pour l’automne. D’avoir de jolis pulls tout doudoux, des pantalons à ma taille, de belles chaussures. Ce n’est pas l’inspiration qui manquent avec les magnifiques collections automne 2013 que nous ont sorti les magasins ! En tout, j’ai 4 paniers qui n’attendent qu’à être validés. Seul souci (non pas des moindre), je ne suis pas Crésus !

Et bien oui, ma condition moyenne ne me permet pas de dépenser 300 euros en fringues, en un mois. Je ne suis qu’une simple étudiante.. Résultat, je me bats à choisir et à désélectionner des articles de mon panier puis les remettre aussi parce que je LES veux. J’ai toujours détester faire des choix, c’est pas aujourd’hui que ça va changer (:

Si je devais vous faire une sélection de choses que j’aimerai vraiment, ce sont les CHAUSSURES ! Non mais oh, une femme est quand même née pour avoir des millions de paires de chaussures. Il faut respecter notre destinée. Si je gagne au lotto, je vous promets que je ne vous embêterai plus avec mes wishlists et mes sélections. Bien sûr que non, je me permettrais de vous ennuyer avec mes Hauls. Chose pas très possible pour les gens au porte-feuille normal.

Une Chaus-sure (entendez par la là : chose sûre ! pas mal non ? *jeuxdemotsdeoufdumatin*) c’est que je vais craquer pour au moins une paire de cette petite sélection. Je ne vais pas laisser mes petits petons malheureux durant l’automne/hiver. Non, je suis trop généreuse ! – les excuses sont faites pour s’en servir n’est-ce pas ?

Untitled-1

1. Boots Soft Grey prune chez La redoute – 53,99€ (avec réduction) // 2. Boots Bershka – 59,99€ // 3. Boots Bershka – 49,99€ // 4. Boots à paillettes Soft Grey chez La redoute – 53,99€ (avec réduction) // 4. Baskets chez la Halle à Chaussures – 32,99€ 

Je pense craquer pour l’une d’elle durant les soldes (notamment chez La redoute et Bershka où les prix sont souvent fort remis à la baisse). Dans cette sélection, n’apparaissent pas mes deux coups de coeurs de chez PULL&BEAR à voir ici et ici.

Voilà les filles ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur les chaussures que vous préférez. Vous pourriez peut-être m’être d’un grand secours pour mon choix (:

Des bisous ! et à très vite <3

3 réflexions sur “*Wanted* #5

Ecrire un commentaire

