[Makeup] – Prime & Fine

Hello vous ! Comment se passe votre semaine ? Moi on ne peut demander de mieux ! En même temps quand tu bosses à côté des bureaux de Clinique, MAC, Estee Lauder,.. tu ne peux rien demander de mieux. Ben qu est-ce que c est que cette tête s étonnée ?! Tu n es pas au courant que je fais mon stage chez la marque Darphin, qui appartient au groupe Estee Lauder. Faut se tenir au courant chérie ! ;)

Non, mais sérieux j ai pas une chance de oufdinguedelavie. Bon, si tu sais pas qui c est Darphin va falloir qu on cause. Parce que niveau cosmétiques et soins de luxe (mais exclusivement vendu en pharmacie), j ai fait une grosse découverte ! Promis, promis on va en parler de cette brand de foufou.

DSC_0750
Dans ce post, on va parler enlumineur ! Ça ne fait pas longtemps que j en applique sur mon visage et pourtant, je suis déjà convaincue de ses effets. En même temps, quand tu veux un teint bonne mine parfait -ma quête du Graal- tout est bon à prendre.
Dans mes highlighters chouchous (yeah! Avec le english accent of course), je vous présenterai bientôt un produit MAC. Non, on ne me l a pas donné -dommage- oui j ai ENFIN craqué ma culotte dans une boutique de la marque.

Cependant, pour les plus petits budgets, il y a de la matière aussi. De très bons produits et notamment la poudre enluminatrice Prime and Fine de Catrice. Vous connaissez mon engouement pour cette marque cheap ! Petits prix, maxi effet.Rien à redire :)
9
Je trouve qu encore une fois, ils ont bien bossé chez Catrice. Un packaging très classe, sobre mais efficace. Ça rappelle un peu lez boîtiers de luxe. Petit plus : tu peux t acharner dessus pour le casser (si tu arrives à briser le boîtier c est que tu t es vraiment bien acharnée). Ainsi, tu peux l emmener avec toi sans avoir peur de la casser.
Pour ce qui est du produit, on trouve à l intérieur une sublime poudre rosée irisée.
Une fois posée, la poudre est du plus bel effet ! Ça ne brille pas comme une boule disco, ça embellit le teint. On obtient un glow subtil mais très lumineux. Pour accentuer, je pose une base au préalable (le fameux produit MAC), par dessus mon fond de teint, juste sur le haut des pommettes. Résultat : notre teint est frais, lumineux et naturel.

Tout ça pour moins de 5 euros.

Des bisous les filles

6 réflexions sur “[Makeup] – Prime & Fine

Ecrire un commentaire

