Ozotic 502

Bonjour mes poulettes !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a 3 semaines, j’ai enfin eu 20 ans ! Pas de crises de larmes pour moi. Un an de plus ne fait pas encore trembler le moral. J’étais même plutôt heureuse de vieillir. Peut-être qu’on arrêtera de me demander ma carte d’identité lorsque je vais boire un verre (oui, c’est moche je sais –‘).

Pour mon anniversaire, j’ai été vachement gâtée. Ma maman et sa patronne m’ont offert une sublime écharpe Kenzo. En laine, avec des couleurs hyper flashy. De quoi rester de bonne humeur malgré les températures qui diminuent. Mon amoureux, lui, ne savait pas trop quoi prendre pour me faire plaisir. Je ne lui en veux pas, j’aime tellement de choses que c’est difficile de s’y retrouver. Pour lui simplifier la tâche, je l’ai guidé vers la Pshiiit-boutique où un panier l’attendait. J’avais bien évidemment choisi de jolis précieux à me faire offrir.

Dans ce cadeau d’anniversaire, seulement des vernis d’exceptions ! Des vernis de la mort qui tue qui menaçaient de ne plus être en vente. Parmi eux, le somptueux Ozotic 502. Ce petit duochrome me tentait depuis bientôt 1 an. Depuis tout ce temps, je l’admirais sans jamais pouvoir passer à l’achat. Maintenant, il est entre mes mains et je n’ai pu m’empêcher de le poser et de vous le présenter.

20A cause de la luminosité plus que médiocre, mes photos sont très discutables. Pas top top. Dès que j’ai l’occasion, je vous en republierai des plus jolies. L’important est que vous puissiez admirer les multiples reflets de ce vernis. Sur ce point, je pense que vous êtes un minimum servies.

Vous pouvez constater que ce vernis se décline dans les tons de cuivre – or – rouge – orange. Une gamme de couleurs en harmonie avec la saison. Si vous adorez l’automne, ce vernis est fait pour vous: il vous offrira la possibilité d’habiller vos ongles de feuilles mortes. C’est la première fois que je pose un véritable multichrome sur mes ongles et e dois avouer que c’est assez bluffant. Les teintes changent en fonction de la lumière et certains reflets se font plus discrets et rares que d’autres. De quoi jouer des heures comme une idiote avec vos mains !

DSC_1098

Pour les détails pratiques et techniques, sachez que ce vernis à besoin d’une base noire. Il sera d’autant plus intense et permettra à votre flacon de perdurer. Pour le séchage, juste un mot : éclair ! Petit bémol, il faut être très vigilant car les traces de pinceau sont difficiles à éviter. La patience sera le meilleure des techniques. Si vous avez une astuce pour éviter ce souci, n’hésitez pas à le partager en commentaire !

Voilà voilà les filles, j’espère que cet article vous aura mis l’eau à la bouche. D’autres Ozotic arriveront bientôt sur le blog pour émerveiller vos petites mirettes.

Passez une bonne semaine les filles.

A très vite !

10 réflexions sur “Ozotic 502

Ecrire un commentaire

