New in – Speak Louder & Diamonds

Bonjour mes jolies ! Comment allez vous aujourd’hui ? Dur dur de reprendre après le weekend et ce lundi de férié. Heureusement que mon stage me motive à me lever sinon je serais bien rester dans mes plumes. Blottie au chaud avec mes chats. Avec un thé fumant et mes petits rochers à la coco préparé samedi.
Mais voilà, il n est rien puisque j ai repris ce matin le chemin de la gare direction Bruxelles. Direction le métro, le bus et les bureaux d Estee Lauder Benelux. Motivant non ? Ça vaut le réveil.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais dans le groupe Estée Lauder sont rattachées de nombreuses marques de parfums et de cosmétiques. Nous retrouvons notamment la marque Clinique, La Mer (que je découvre et qui a pourtant remporté de nombreux prix), Bobbi Brown, Aveda, DKNY, Darphin pour qui je travaille. Il y a évidemment la marque mère Estee Lauder mais aussi Mickaël Kors cosmetics, Origins,… et MAC. Oui vous avez bien lu, MAC cosmetics ! À deux bureaux du mien ! Le rêve pour la beauty blogueuse addict que je suis. Pourtant, avant il y a quelques jours, je ne possédais aucun produit de la marque. Blasphème ! Je sais mais j ai enfin succombé. 13

Il était temps n est-ce pas ? J ai l impression d avoir passé un cap dans ma vie de blogueuse. Ce doit être de bosser dans les produits de luxe qui me monte au portefeuille. Et je peux vous dire que ce dernier a morflé au corner MAC. Bam! 40€ de moins dans ma fortune. Ça fait mal… heureusement que je suis ultra fan mes achats.

Commençons par mon chouchou le Cream Color Base en teinte Diamonds. Tout frais tout chaud, sorti de la collection Riri en collaboration avec la chanteuse Rihanna. Chaque produit porte le nom d une de ses chansons, je trouve ça plutôt chouette.

14Alors qu est-ce que c est que ce produit ? Et bien c est un tout-en-un bien pratique. Il peut servir comme base à paupières ou comme highlighter sur n importe quelle partie du visage. Je l applique la plupart du temps sur le haut de mes pommettes ou sous mon sourcil. Il me sert alors de base pour ma poudre illuminatrice.

Soulignez sa formule crème facilite l application et permet de faire tenir toute la journée votre highlighter. On ne se prend pas le choux, on en prélève un peu sur le bout des doigts (propres!!) et on vient tapoter sur les zones que l on veut mettre en valeur.

Cette couleur champagne légèrement rosé et irisée s adaptera parfaitement à toutes les carnations. Depuis son acquisition, je ne peux m en passer!

Enfin, lookez moi ce packaging plus que réussi dans les tons de rose gold aux finitions parfaites. Encore une excuse pour craquer non ?

DSC_100115Deuxième produit pour lequel j ai été faible, un rouge à lèvres. Quel mouton, je sais. Mais j en entends tellement parlé. Il fallait que je teste. Je dois vous avouer que je me suis retrouvée bête devant le présentoir sans savoir lequel prendre. La gentille vendeuse m a pourtant laissé le temps de faire mon choix calmement.

Après mûre réflexion, c est avec Speak Louder que je suis repartie. Un joli bois de rose sans aucun sous tons orangés. Un joli rose à porter à n importe quelle saison, exactement ce qu il me fallait !

Ce ral fait partie de la gamme creamsheen. Il est très doux et confortable sur lèvres. Il glisse sur la bouche lorsqu’on le pose. Il n’assèche pas, il donne plutôt un aspect de lèvres parfaitement hydratées. J adore !

Et bien voilà les filles. C est tout pour mes premiers achats chez MAC. Je ne suis pas déçue mais ne suis pas encore prête à acheter tout mon makeup là-bas.

Je vous dis à très vite les nanas !

6 réflexions sur “New in – Speak Louder & Diamonds

Ecrire un commentaire

